Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour à tous... Quelqu'un saurait-il me dire à combien de bar faut-il gonfler l'avant et l'arrière ? Je crois que c'est 2.2 bar à l'avant et 2 à l'arrière mais pas sûr... Thank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est incrit sur la trappe à essence du réservoir sur la tdi 2.1/ 1.9 mais je rajoute 0.2/0.3 en plus car j'use beaucoup à l'interieur les "michelin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Sur la GTI c'est pas indiqué Moi je ne surgonfle jamais, je trouve que ça fausse un peu la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Petit déterrage! Lupo GTI en 205/45/15: 2 personnes 1 valise: 2,2 à l'avant et 2 à l'arrière. 4 personnes 3 valises: 2,4 à l'avant et 2,8 à l'arrière. NB: C'est ce qui noté sur ma trappe à essence. Pour les 3 valises c'est un peu optimiste!!! Moi, je gonfles les 4 à 2,2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour tes précisions countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Whaaa! Sens il a une fausse GTI! Y a meme pas l'etiquette sur sa trappe à essence!! FAAAKEEE!! Sinon j'ai tendance à surgonfler un peu aussi, j'crois que la derniere fois j'ai fais 2,3 avant et arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oreezy a écrit:Whaaa! Sens il a une fausse GTI! Y a meme pas l'etiquette sur sa trappe à essence!! FAAAKEEE!! Sinon j'ai tendance à surgonfler un peu aussi, j'crois que la derniere fois j'ai fais 2,3 avant et arriere. J'ai même plus le petit bitonio qui permet de pas paumer le bouchon d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'en ai pas non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites