Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piouman88

Fissure pare choc avant ...

Messages recommandés

Salut , je possede une lupo de 2001 avec un kit ABT complet dessus.

Ce soir, j'etais a mon souper du foot et malheureusement une personne n'a rien trouver de mieux que d'accrocher mon rajout pare choc avant et bien sur délit de fuite de sa part !!!

Résultat, Fissurer des 2 cotés :(

J'aimerais vous demandez si vous ne pourriez pas m'indiquer le prix d'une réparation complète de celui-ci.


Merci ... Kévin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piouman88 a écrit:
Salut , je possede une lupo de 2001 avec un kit ABT complet dessus.

Ce soir, j'etais a mon souper du foot et malheureusement une personne n'a rien trouver de mieux que d'accrocher mon rajout pare choc avant et bien sur délit de fuite de sa part !!!

Résultat, Fissurer des 2 cotés :(

J'aimerais vous demandez si vous ne pourriez pas m'indiquer le prix d'une réparation complète de celui-ci.


Merci ... Kévin

ben déja faut voir comment il est cassé .
et surtout es ce que tu connais quelqu un qui travaille la fibre ?tout les carrossier ne le font pas.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon essaye de le réparer toi méme du moment qu il est que fissuré tu peut le réparer par derriére sa ne se vera pas pas besoin d avoir un truc niquel de chez niquel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que les pieces de chez ABT sont en plastique en non en fibre donc reparation avec chauffe et recollage avec colle specifique abs!!! hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piouman88 a écrit:
Mon beau frere m'a parler d'un truc comme 300€ c'est possible ou pas ??



pourquoi faire? pour reparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
je crois que les pieces de chez ABT sont en plastique en non en fibre donc reparation avec chauffe et recollage avec colle specifique abs!!! hem



c'est bien se qu'il me semble aussi ca doit etre comme Rieger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...