shed 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Il y a t-il des motards parmis vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Futur seulement Je passe le permis moto cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shed 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Mac Fly a écrit:Futur seulement Je passe le permis moto cet été! Tu verras que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour ma part j'ai un 600 xte supermot'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shed 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Boris a écrit:Pour ma part j'ai un 600 xte supermot'! C'etait ma 1ere moto, le mono ya rien de tel, tu ouvre et ca part. Moi elle n'etait pas en supermot, cela doit etre un vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 exactement un vrai velo c'est super maniable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragorn_rp 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui, je suis tombé dedans quand j'étais petit !.... papa doit avoir eu plus de 40 motos ... lol il roule depuis maintenant + de 30 ans ! En ce qui me concerne pour le moment j'ai dans le garage : Vespa 200cc une cagiva mito (125cc) une MZ 250 et une Bmw 100/7 (1000cc)... On fait bcp dans les vieilles motos ...dans la famille.... Au suivant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est mon cas! À vrai dire j'ai passé mon permis A1 et A avant d'obtenir le B, je roule donc en Cagiva River "revisité", c'est un Roadster avec un moteur de Supermot', un gros mono en somme. Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites