shed 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Voila mon jouet de tous les jours .... 85 cv 10mkg de couple à 5500 Tours ma Lupo 1,4 à coté c'est de la rigolade, mais bon je l'aime quand meme...( surtout mafemme ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 comparer une lupo et un 1150 Rockster on me l'avait jamais faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 la lupo c'est quand même agréable quand il fait froid il ya du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu la vends pas par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shed 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Mac Fly a écrit:Tu la vends pas par hasard? désolé pas pour l'instant mais en mai peut etre, je te la reserve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Non, ne me la réserve pas mais préviens moi quand tu fais l'annonce des fois que ce serait intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 frank/doudoune a écrit: comparer une lupo et un 1150 Rockster on me l'avait jamais faite Purée, j'allais le dire, manque plus que Ghost Rider vienne ici tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shed 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ??????????? Peux tu traduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 shed a écrit: ??????????? Peux tu traduire ? Tu n'as jamais entendu parler de Ghost Rider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ghost Rider le skeleton dans le comic's ou le driver des vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je suppose que c'est le Ghost-rider des vidéos de fou sur bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Frank a lu dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites