Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster1

La Wii est sortie

Messages recommandés

Comment sa fait plaisir de l avoir
sa na pas été facile mais c trop le kiff de jouer a cette petite console
merci nintendo

j'attends la mienne depuis...novembre,vive la pré-commande,et ces foutus jap' qui sont pas foutus de suivre la demande...

ce qui est bizarre et que les grands shops sur internet ne nous indiquent pas la prochaine livraison (j'ai entendu le 14 fevrier ?)

y'a du pour et du contre dans certains jeux comme les wii sports (en fonction de la personne qui y joue),zelda est superbe (comme tout les autres)(j'ai pas testé),après je sais pas trop car c'est le début mais bon ça promet vu la façon de jouer,internet,jeux virtual console...retro compatible game cube
perso j'ai hate de jouer a wii sport (tennis),et a need for speed most wanted (jeu gamecube + volant)

J'y ai joué chez un ami à une démo de jeux de boxe, c'est sympa mais pas encore vraiment au point...

Et à Super Smash Bros, je trouve que les graphismes ne suivent pas du tout pour une console de nouvelle génération mais question game play c'est sympa, par contre le catalogue de jeux restera très Nintendo...

Mac Fly a écrit:
J'y ai joué chez un ami à une démo de jeux de boxe, c'est sympa mais pas encore vraiment au point...

Et à Super Smash Bros, je trouve que les graphismes ne suivent pas du tout pour une console de nouvelle génération mais question game play c'est sympa, par contre le catalogue de jeux restera très Nintendo...

Heuuuuuuuu comment tu a fait pour jouer a Smash Bros etant pas encor sorti peu etre tu a jouer a la version Game cube qui ai compatible sur WII

Pour le jeux de boxe oui il ai bidon mais c les premiere heure de la console c normal

perso j'ai 4 jeux(wii play,wii sport,zelda,wario)

seul zelda a de l interet car utilisé la manette de gauche comme bouclier et la mannete de droite comme epé on si croi vraimen

aprè quand on ai plusieur wario c l eclate total

bref moi je sui convaincu ayan eu toute les console sorti a ce jour la wii et la seul que je garde avec la PS2 pink

Euh ben je sais pas, y avait un cd super smash bros et c'était sur la Wii, étant donné que c'était pas la mienne, je sais pas trop quoi dire ^^

Bon jeux en tout cas!

clair que certains jeux sortis sont de vrais daubes (gt pro,monster...)en meme temps c'est les premiers jeux (mais je comprends pas quand meme le fait de bacler des jeux bah ).bon j'ai annulé ma commande chez alapage (depuis novembre beuh ),j'ai commandé sur amazon.de,car les frenchies pour avoir des infos sur la livraison riencompris ,

Et voilà 2 nouveau jeux

Red still
Rayman

Red still bof bof

Par contre
rayman c tordan c vraiment un jeu sympa

Vivemen les futur jeux

pourtant tout le monde l'attendait avec impatience red steel,et au final y'a pas mal de critiques cagoule ,pour rayman,ça fonctionne comment ?
c'est bourré de mini jeux ou c'est comme les anciennes versions de la plate forme

ayé je l'ai,sont rapides les allemands de chez amazon bien ,wii play est sympa,la boxe est bien faite mais je peux pas y jouer je me fais attaquer par mon chien ptdr ,idem pour nfsmw,vu que j'ai pas de manettes,ni de cartes,je ne peux pas descendre donc impossible d'acceder au jeu,j'vais essayer de mettre une sd après etre rentré des courses...
le design de la console est vraiment très beau lover

Alor pour rayman non c pa un jeu de platforme essentiellmen des mini jeux mais tous ossi deliran les un que les autre...

Felicitation pour ta wii et bon jeu a toi

• Créer...