REVOLUPO 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Hello chers amis, Par hasard, est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver un troisième feux stop à leds de type cristal pour ma lupo GTI. En admettant que celui-ci serait intégré au spoiler de toit d'origine de ma titine Merci d'avance et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 moi j'ai cherché (Hella,FK automotiv,as design,...)et j'en ai trouvé nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j'en est déja vu sur golf 4 et c'est les meme peu etre une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je vais donc tenter d'approfondir de se côté là Merci les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ca existe aussi pour Beetle (peut etre une autre piste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites