©polo R32 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Voici ma petite polo: C'est une polo "Match" de 99 en version 1.9L D qui affiche ses 233.000Km!!! Pas trop de pieces after market,si ce n'est une paire de repetiteur de 6N2,un pommeau de golf 1 GTI,les loquets de portes PLS Aller,d'autres... Et voilà...Par la suite,disons dans un avenir proche,je vais la vendre...Affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Sympa cette petite Polo... même si en comparant avec les modèles actuels de la gamme, ça fait vraiment rétro Tu te prends quoi ensuite, une Lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
©polo R32 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour la Lupo,c'est plus ma belle soeur!!! D'ailleur elle en cherche une tres activement...Nan,moi je trouve mon bonheur dans les anciens modeles swapper nouveaux...Pi etre une jetta 2 avec un G60,voir un 1.8L Turbal... A Voir...Si je doit me pencher sur le cas d'une lupo,se serait bien volontier sur la GTI!!! D'ailleur,y'a de gros problemes connu sur cette puce des villes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites