Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max1987

Resultat crash test de la lupo

Messages recommandés

Voila une voiture bien resistante!

http://www.crash-test.org/marques/resultat.php?mod=vollup_1999


je cherche après la video mais comme je trouve pas je met deja ca, franchement elle est vraiment solide

Edit : j'ai trouvé la video et je l'ai postée sur dailymotion



+ video



Un vrai cercueil roulant non?


Si tu veux SI tu peux deplacer dans le topic des videos; je ne l'ai pas mis
la car y a aussi des photos mais y a pas de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuaah! la saxo!! je ne monterais plus dedans!! hallucinant
par contre la lupo, j'avais déjà vu la vidéo, et elle est plutot rassurante pour cette gamme de citadines clin
ça commence sérieusement a m'enerver les personnes qui ne connaissent pas la lupo, et comparent sans cesse ma voiture, aux 106, twingo, saxo et autres! eh! la mienne fait 1,1 tonne! pas 700 ou 800kg des autres! la lupo c'est du lourd, c'est du costaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
Ouuuuaah! la saxo!! je ne monterais plus dedans!! hallucinant
par contre la lupo, j'avais déjà vu la vidéo, et elle est plutot rassurante pour cette gamme de citadines clin
ça commence sérieusement a m'enerver les personnes qui ne connaissent pas la lupo, et comparent sans cesse ma voiture, aux 106, twingo, saxo et autres! eh! la mienne fait 1,1 tonne! pas 700 ou 800kg des autres! la lupo c'est du lourd, c'est du costaud!



Tout a fais d'accord avec toi, ben disons que quand je vois le resultat de la saxo surtout alors que ce n'est quand meme qu'a 64km/h beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi le test avec la saxo... elle a été lancée à plus de 64km/h...

Les 106/saxo accidentées j'en ai vu pas mal, c'est pas à 64km/h qu'elles vont se déformées comme ça Nimp

Je dis ça mais l'avantage de la 106 (de la lupo aussi peut être ?) c'est que quand une voiture lui fonce dedans à l'avant ou à l'arrière à 20km/h, elle va pas se déformée comme les voitures d'aujourd'hui.

Sinon oui 106/lupo c'est comparable sauf sur le crash test mais PSA c'était vraiment pas leur truc dans les années 90 les crash-tests cagoule

Euh sinon la twingo oublions, rien qu'en montant dedans c'est la voiture à se faire peur houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
C'est n'importe quoi le test avec la saxo... elle a été lancée à plus de 64km/h...




C'est le crash test européen donc non je pense pas que ca soit du n'importe quoi, c'est le meme organisme qui a fait tous ces test et ils les font dans les memes conditions pour toutes les voitures ( du moins celle ci dessus)

de plus, mon frere a deja travaillé dans une carrosserie citroen et il a deja vu des saxo declassée a 40 km/h



bah




EDIT: Choc frontal (Euro NCAP)

Les voitures sont projetés à 64 km/h (La directive européenne prévoit "uniquement" 56 km/h) contre une barrière métallique déformable. 40% de la voiture uniquement (coté conducteur) heurte la barrière. C’est pour cela que la voiture se déporte vers la droite, après le choc.





Pour t'en assurer au cas ou voici le lien officiel

http://www.crash-test.org/ncap/methode.php?page=frontal


Tjs du n'importe quoi ? Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a vraiment été lancée à 64km/h ben c'est bizarre qu'elle se soit déformée autant !

Mais bon, passer une certaine vitesse avec n'importe qu'elle voiture et se prendre un mur ben les passagés sont automatiquement morts cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je ne trouve pas tant que ça la Lupo rassurante, je pense qu'on peut clairement voir qu'on a plus de jambes après un tel choc... Mais c'est vrai que la Saxo semble beaucoup moins solide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Enfin je ne trouve pas tant que ça la Lupo rassurante, je pense qu'on peut clairement voir qu'on a plus de jambes après un tel choc... Mais c'est vrai que la Saxo semble beaucoup moins solide...



Ben la lupo est quand meme bien , tu verrais meme les mercedes ou quoi elles s'ecrasent deja fort donc pour une petite voiture comme ca c'est bien je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...