david-passion-auto 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 et voila, meme pas le temps de garder une voiture stock ici aujourd'hui reception et montage de ceux-ci ligne complete inox + collecteur inox donc cet apres midi, montage de la ligne, voila on vient de finir et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ca y est ca commence déja la il va sentir une sacrée diffèrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben dis donc on se fait plaisir Ca promet tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 elle va avoiner sévère avec ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il va pouvoir s'éclater avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 wouaaaaaaaaaaaaaa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ha bas c'est bon le ctr est debridé la Prise de son obligatoire apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 alors les impressions ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 elle est terrible la ligne moi je l'aurait meme pas monter je l'aurai mis dans ma chambre elle doit faire un de ses bruit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 xs11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 tres beau matos J'espere pas trop galere a monter? Elle doit faire un bruit magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 et ben il ne traine pas! !! super la ligne sa va ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 pour le moment, niveau perfs, on a pas senti de diff, faut tester avec la sub pour voir, comme elle est encore catalysée, on sentirait vraiment le gain une fois que celui-ci sera enlever, par contre le bruit est extra!! niveau montage aucun soucis, mais pour le collecteur sa va etre une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF011 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est la même qu'avait Bébert, non? Si c'est ça, lui avait gagné un paquet de cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 j'ai hate d'entendre le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 beaux achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oula magnifique la ligne c'est quoi la prochaine étape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 JF a écrit:C'est la même qu'avait Bébert, non? Si c'est ça, lui avait gagné un paquet de cv... oui c'est quasiment le meme modele, bebert devait avoir la spec 3 et nous on a pris la pro spec, un peu plus silencieuse, mais quand on aura virer le collecteur sa sera autre chose! les prochaines modifs seront de virer l'amission directe qui est tres mal placé, elle sera remplacé par une admission injen avec le filtre qui descend dans le passage de roue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 trop belle la ligne !!!!!!!!!! le bruit ca donne quoi? ca doit etre fort aigu non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 gwen a écrit:trop belle la ligne !!!!!!!!!! le bruit ca donne quoi? ca doit etre fort aigu non??? pour le moment non, car il y a encore le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ah nickel!!! Trop belle cette ligne!! Pourquoi vous devez encore virer le cata??Vous avez pas encore mis la ligne complètement??Je suis pas tout là.... Sinon mon pote de licence là sur sa type R il va bientot monter une admi (je sais plus si c'est une muggen ou autre...) il l'a commandé il y a une ou deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 en effet on a pas monter le collecteur, et le cata est integré au collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Le collecteur vous allez le bander ou pas ? Pour la chaleur ? au fait ya une sourdine sur ce modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ah lalala collecteur buddy club Sinoin le bruit ce rapproche de mon ex ctr ou pas Bilou? Vivememt que je la vois la ctr de mon frere j'adore de trop cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 moi aussi j'ai hate de la voir et surtout de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 La ligne n'apporte pas grand chose comme tu as pu le voir bilou Mais une fois le collecteur monté tu ne vas pu la reconnaitre elle va etre grave mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 dites mon pote là sur paris qui a un CTR dit que c'est plutot un collecteur Toda avec la ligne budyclub qui se fait beaucoup sur cette caisse...Le collecteur budy est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Keutain a écrit:dites mon pote là sur paris qui a un CTR dit que c'est plutot un collecteur Toda avec la ligne budyclub qui se fait beaucoup sur cette caisse...Le collecteur budy est mieux? C'est ce que j'avais sur mon Ancienne CTR collecteur toda et ligne buddy club Spec3 Sinon maintenant il n y a plus trop de difference entre les collecteurs ,j'ai vu des CTR avec des collecteur OBX qui coute 250euros tester avec des CTR collecteur Toda qui coute 1500euros marché strictement Pareil et sortir plus ou moins la meme puissance au banc donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 alors, le collecteur est monté ? photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Di donc sa traine le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 non il est monté il me semble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ah ben oui je crois meme que ça fait quelques temps qu'il est monté maintenant non?On lui demandera ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui c deja monter meme que le bruit c'est un truc a se tapper une queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:oui c deja monter meme que le bruit c'est un truc a se tapper une queue vais vraiment finir par croire que t'es un opsédé toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 non mais c'est vrai que le bruit il est bandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ptdrrrrrrrrrr vien pat on va coincez angé dans un coin mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 tu passes en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 si tu veut comme sa son cul sera po encore dilatez ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 t'es bizarre en ce moment: le string a ton staff et ensuite le cul a angé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 PTDR et après on dit que je fais des post qui servent à rien!!! Sinon Angé truc de ouf le CTR!!! Ils partent tirer avec M.dia.....on l'entendait de trop loin!!! Dans la normale tu te dirais "ah tient un gars en R1 ou GSX-R se tape une putain de bourre avec sa ligne Akrapovic sur sa moto"......ben non c'est un CTR ligne collecteur BuddyClub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Keutain a écrit:PTDR et après on dit que je fais des post qui servent à rien!!! Sinon Angé truc de ouf le CTR!!! Ils partent tirer avec M.dia.....on l'entendait de trop loin!!! Dans la normale tu te dirais "ah tient un gars en R1 ou GSX-R se tape une putain de bourre avec sa ligne Akrapovic sur sa moto"......ben non c'est un CTR ligne collecteur BuddyClub!! c'est clair : pendant le test, j'entendais pas mon moteur j'entendais que le CTR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:ptdrrrrrrrrrr vien pat on va coincez angé dans un coin mdrrrrrrrrrr ettt !!! reste tranquille toi !!! t'es vraiment pas bien dans ta tete toi !!! vais te foutre la 106 dans le cul tu sera calmé la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 vivement tout a l'heure que je le vois ce CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 VectraT16 a écrit:vivement tout a l'heure que je le vois ce CTR vu la meteo on viendra pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oh non je suis déggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 il le verra jamais ce ctr Pat.. pi être que le nouveau sera la ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tient profite de sa http://perso.orange.fr/slicks-shots/ctr.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 golfgti8s a écrit:il le verra jamais ce ctr Pat.. pi être que le nouveau sera la ce matin !!! bin meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oh pu*** le bruit, je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites