daniel05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut c'est pour savoir a combien de kilométre on change les bougie de préchuffage je ne les ai encore jamais remplacées et ca me semble bizarre et vous sur vos sdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 elles ont été changé a 135 000 km avec la pompe a injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 enfin une réponse tu sais comment on les change ? tu les a changée parce qu elle commencé a mal démarré ? ou parce que c'était le moment moi j'ai 138000 et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 le moment c'est quand elle commence a donner des signe de fatigue quand il fait froid et que le voyant de prechauffage se rallume apres le demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 alex a repondu mais sinon c'est VW qui les a changé sans me demander mon avis (sympa) en faite ils ont pris ca en geste commerciale car j'ai un petit peu hurler sur le chef d'atelier!!!!!!!!!! et sinon la mienne a 141000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci avec le froid qui arrive je me renseigne alextaz je t ai envoyé un MP merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 daniel a écrit:merci avec le froid qui arrive je me renseigne alextaz je t ai envoyé un MP merci de me répondre j ai pas recu de MP!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites