daniel05 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ca pourrait etre sympa plus de confort et un rangement en plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui enfin celui là dénote un peu avec le reste de l'habitacle mais ça peut effectivement être sympa le coup de l'accoudoir, c'est d'ailleurs dans mes projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Va regarder ces post la si tu veux /viewtopic.forum?t=558&highlight=accoudoir /viewtopic.forum?t=1184&highlight=accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 merci j'avais pas pensez qu on pouvez pas le relever comme sur les voiture qui en sont équipées d'origine ca doit etre genant je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 et j oubliai pour faire des frein a main l hver quand ya de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 j'en ai un comme sur les liens ebay, je l'ai pas fixé et grace aux papattes en caoutchouc il tient trés bien, pour l'hiver je le vire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je sais toujours pas si je le prend ca va gener les personnes derriére non? ceux qui en on ouvez vous me dire si vous en etes content et combien l avez vous payé et ou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Lien recherche accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Sens interdit a écrit:Lien recherche accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:/viewtopic.forum?t=558&highlight=accoudoir Hum, va quelque ligne plus haut je donnais deja le lien Ok alors je donne le lien de la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 celui que j'ai mis est plus sobre que ceux du lien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites