nammster1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonsoir tout le monde, je connais le super sans plomb 95 voir le super sans plomb 98 Mais quelqu'un connait quelque chose au sans plomb 100 ? J'ai vu ça en suisse dans les station shell Alors plus performant?? Consommation a la baisse?? Plus de puissance?? Un peu d'aide merci http://www.shell.com/home/Framework?siteId=ch-fr&FC2=/ch-fr/html/iwgen/shell_for_motorists/carburants/vpower_100/zzz_lhn.html&FC3=/ch-fr/html/iwgen/shell_for_motorists/carburants/vpower_100/dir_vpower_100_14042005.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je ne sais pas, connait pas... mais on pourrait parler aussi sur ce topic de l'essence "Excellium" de Total., non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je pense que ça reste du 98 là c'est vraiment du 100 ya le choix entre le 95 98 et 100 chez total je pense que c'est 95 et 98 Excellium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Le 100 est une essence avec un indice d'octane très supérieur qui ne correspond d'ailleurs pas aux normes de combustion européenne concernant l'émission de gaz à effet de serre.... Sinon oui la combustion se fait plus rapidement et est plus riche donc ça a pour effet un léger gain de puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Avec le SP100, tu tapes le 300 (et ça rime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pourquoi y en a pas en france?? Du moins pourquoi j'ai vu ça en suisse et pas ailleurs?? Une lupo GTI suisse qui roule au SP100 serai donc plus performante qu'une lupo GTI roulant au SP98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Parce que ça ne correspond pas aux normes européennes en matière de combustion, merci de me lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 lol j'ai lu tkt mais la suisse ai en plein millieu de l'europe donc c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 nammster a écrit:lol j'ai lu tkt mais la suisse ai en plein millieu de l'europe donc c nul Euh... comment dire... La suisse n'a jamais fait partie de l'union européenne... ce qui explique qu'elle n'est pas soumise aux lois et rêglements de l'UE... Voilà pour la petite leçon d'histoire géographie... C'est pour ça notamment que la monnaie en suisse reste le Franc Suisse et non l'euro et pour ça aussi que le SP100 y est autorisé à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Boulet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il y a du 100 en allemagne aussi mais pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 l'histoire géo de la suisse j'étais au courant etant donné que j'y vais très souvent et que je vais m'y installer quand au reste ma question était que je comprend pas pourquoi la suisse la vend alors qu'il est interdit a cause des gaz a effet de ser le truc c'est que une fois que ça sort de ton pot d'echappement que tu sois en suisse ou pas ça va en l'air et je pense pas que le ciel à des frontieres!!!!! C'était ça de quoi je voulais parler!!!! Maintenant qu'on ne vienne pas me faire un cours d'histoire Géo ou autre(cours de français je veux bien) Car j'apprécie pas trop quand les gens me prenne pour un con a vouloir m'expliquer que la suisse ne fait pas parti de l'europe et que 1euros = 1,57 CHF Bref... j'arrete là sinon je vais dire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Mac Fly a écrit:Boulet...... Ca par contre, il faut juste éviter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ré-ouvert, si ça se reproduit de manière systématique, re-nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Désolé je voulais pas paraître hautain, c'était juste pour faire un trait d'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 nammster a écrit:Mac Fly a écrit:Boulet...... Ca par contre, il faut juste éviter merci Pas beaucoup d'humour toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Désolé j'été dans un mauvais jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites