Frank03 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Trop bandante quoi! Et les Recaro sont vraiment sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Elle est spéciale quand meme je trouve moi, fin le moteur est génial surement mais le look...bof Frank tu sais donner le lien d'où tu as eu les photos? car la elles sont pas énormes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 elle en envoie, c'est clair! j'aime beaucoup le design, noire avec des belles lignes rouges,c'est a la fois sobre,...et agressif!d'ailleurs, il parait que c'est la mode en ce moment de faire des peintures Mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Laissez tomber, j'ai trouvé des photos en taille suffisante Merci qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litboy 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 beurk les jantes... quand elle roule on dirait qu'elle est avec ses roues de secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'avais la flemme de chercher! ben c'est bien ce que j'en pensais, j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Litboy a écrit:beurk les jantes... quand elle roule on dirait qu'elle est avec ses roues de secours! Suis le guide =========================================================================================================> parking à boulets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Elle tue c'est tonnerre mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites