kevinasm1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moon a écrit:kevinasm a écrit:excellent! Montage ou pas? car certaine figures... limite TRES GROS MONTAGE JE PENSE...... c'est bien ce qui me semblait ^^ car certaine figure vraiment impossible d'enchainer mais j'avoue sa donne envie de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 http://www.kamazutra.be/Tunnel-en-russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ils le fesaient expres ou quoi ??? c'est a se demander !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Frank a écrit:ils le fesaient expres ou quoi ??? c'est a se demander !!!! Plaques de verglas en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mdr c'est trop bete quand meme ^^ elle aller dire oui la le type on peut dire c'est un :boulet: ^^ mais bon on ce moque pas sa peut nous arriver un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 aha avouer que sa quand meme c'est le top de la honte je prend un billet direct pour l'australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 roooooohhhhh pas propre tout ça suricate>terrible la tienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 davevwf a écrit: suricate>terrible la tienne!!!! C'est le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 davevwf a écrit:roooooohhhhh pas propre tout ça suricate>terrible la tienne!!!! je savais que sa allait te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Même quand on a un look de videur...faut pas se mettre à genoux devant Mayweather...c'est une grave erreur...mais pour nous c'est que du bonheur...(notez les rimes en "-eur" ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je suis pas dutout fan de ce sport/show mais la je dois dire que ce petit duel videure/ghetto crew ça ma bien fait marrer. Surtout quand il deguerpissent tous comme des oufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 manque de réactivité "j'aurai "attrappé n'importe lekel et je l'aurai massacré ce qui l'aurai fait revenir sur le ring... mais voila c'est un Show et l'autre à des assurance qui ne le laisseront pas se faire ruiner la tête pour du spectacle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oreezy a écrit:Je suis pas dutout fan de ce sport/show mais la je dois dire que ce petit duel videure/ghetto crew ça ma bien fait marrer. Surtout quand il deguerpissent tous comme des oufs! perso j'aurai fait la même chose ce genre de mec il faud taper très fort et très vite,quant c'est fait tu cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Frank a écrit:manque de réactivité "j'aurai "attrappé n'importe lekel et je l'aurai massacré ce qui l'aurai fait revenir sur le ring... mais voila c'est un Show et l'autre à des assurance qui ne le laisseront pas se faire ruiner la tête pour du spectacle !!!!!! Quand t'as le nez cassé...t'as plus les idées claires... Pour info : Mayweather est actuellement l'un des meilleurs boxeurs du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 mars 2008 FlashBall a écrit:Frank a écrit:manque de réactivité "j'aurai "attrappé n'importe lekel et je l'aurai massacré ce qui l'aurai fait revenir sur le ring... mais voila c'est un Show et l'autre à des assurance qui ne le laisseront pas se faire ruiner la tête pour du spectacle !!!!!! Quand t'as le nez cassé...t'as plus les idées claires... Pour info : Mayweather est actuellement l'un des meilleurs boxeurs du monde... c'est vrai que ça doit poquoter un petit peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 9 mars 2008 http://www.vimeo.com/344872/ L'autre jour je me balladais en voitures avec quelques copains...et quelqu'un a mis une caméra au bord de la route...voici la vidéo qui en ressort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 9 mars 2008 FlashBall a écrit:http://www.vimeo.com/344872/ L'autre jour je me balladais en voitures avec quelques copains...et quelqu'un a mis une caméra au bord de la route...voici la vidéo qui en ressort... La 911 GT3 RS verte et les Scaglietti ou Fiorano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 FlashBall a écrit:http://www.vimeo.com/344872/ L'autre jour je me balladais en voitures avec quelques copains...et quelqu'un a mis une caméra au bord de la route...voici la vidéo qui en ressort... j'habite près de chez toi et ca me dit rien ...... Aurelien23 a écrit: La 911 GT3 RS verte et les Scaglietti ou Fiorano mais chut toi t'es vilain à les Lambos surtout les Diablos...soupirrrrrrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sacré vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Aurelien23 a écrit:FlashBall a écrit:http://www.vimeo.com/344872/ L'autre jour je me balladais en voitures avec quelques copains...et quelqu'un a mis une caméra au bord de la route...voici la vidéo qui en ressort... La 911 GT3 RS verte et les Scaglietti ou Fiorano Très bon choix !!! Moi je prends toutes les Carrera GT !!! A Frank : on est tous passés devant chez toi mais apparemment tu dormais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 cette vidéo, tous ces bolides à la fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mars 2008 t'as l'impression que ça s'arrête jamais et les carrera gt il ca falloir partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Quelqu'un a fait le calcul en Euros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mars 2008 quelque million ça te va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi j ai vu une fois je travaillai a Francorchamps (si en cas pour certain circuit ou se dispute la formule 1) Et il y avais une seance d apprentissage a des gens avec des porshe je vous dit pas il fesais a peter de chaud vous suer des gouttes et eux vous regardent avec lunette de soleil ... Nous avons deux mondes iiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui Tommy, comme tu dis il y a deux mondes, mais avec le Grand Canyon au milieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 9 mars 2008 davevwf a écrit:t'as l'impression que ça s'arrête jamais et les carrera gt il ca falloir partager!! :langue: Non pas moyen... Choisis d'autres caisses...t'as le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 JE VX UNE GALLARDO VERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout de suite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mars 2008 genre il aurrait fallu arrêter le match a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Frank a écrit:JE VX UNE GALLARDO VERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout de suite ....... ET moi la Scaglietti noire !!!!!!! Comme ça j'y vais avec les gosses (que je n'ai pas) ! Mais je fais minibus pour ceux des autres. Pas de problèmes. Je vais jouer à l'euromillion demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 9 mars 2008 davevwf a écrit:genre il aurrait fallu arrêter le match a mon avis Celui qui garde le casque a tout compris... Par contre les arbitres, on dirait qu'ils arbitrent de la lutte greco romaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Aurelien23 a écrit:davevwf a écrit:genre il aurrait fallu arrêter le match a mon avis Celui qui garde le casque a tout compris... Par contre les arbitres, on dirait qu'ils arbitrent de la lutte greco romaine !!!! L'autre jour j'ai vu l'extrait d'un match où un joueur s'est pris un coup de lame de patin dans la gorge...il était pas frais... :non: L'expression "pisser le sang" a pris tout son sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mars 2008 FlashBall a écrit:Aurelien23 a écrit:davevwf a écrit:genre il aurrait fallu arrêter le match a mon avis Celui qui garde le casque a tout compris... Par contre les arbitres, on dirait qu'ils arbitrent de la lutte greco romaine !!!! L'autre jour j'ai vu l'extrait d'un match où un joueur s'est pris un coup de lame de patin dans la gorge...il était pas frais... :non: L'expression "pisser le sang" a pris tout son sens... Il a pas eu la carotine tranchée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je crois que si... Mais comme il n'est apparemment pas mort...peut-être pas... A moins que l'on puisse survivre quand on a la carotide tranchée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 9 mars 2008 FlashBall a écrit:Je crois que si... Mais comme il n'est apparemment pas mort...peut-être pas... A moins que l'on puisse survivre quand on a la carotide tranchée ??? Au moins quelques secondes, ou minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai vu les images sur Infosport...si le mec était mort elles n'auraient pas été diffusées...donc je pense qu'il est encore en vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 mars 2008 FlashBall a écrit:J'ai vu les images sur Infosport...si le mec était mort elles n'auraient pas été diffusées...donc je pense qu'il est encore en vie... il est pas mort,il est déja sorti de l'hopital,ou va sortir ces prochain jours,breff il a eu chaud un peu d'humour noir vu qu'il est vivant? ok il s'appelle Richard Zednik,il joue au florida panthers,et il jouait contre les buffalo sabres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2008 noon! pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pour ceux qui aiment les Thermiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 MontanaGreen a écrit:noon! pas possible!!! non c'est la rediff puis tu vois bien k'il donne des a coups et que l'image ne bouge pas je fais la même avec mon fils, il est content mais je me sens bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2008 aah! okai! pas bete le truk ,je m'en souviendrais ,pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il a dû en avoir pas mal avec cette video,moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 10 mars 2008 http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftC0G.html?IdTis=XTC-4PC-LMZYX-DD-AF16FW-A6DF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Max1987 a écrit:http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftC0G.html?IdTis=XTC-4PC-LMZYX-DD-AF16FW-A6DF Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est trop vrai!!! Je me disais que cette danse me rapelé quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Térrible la derniere video Parcontre pour gran turismo c'est pas la redif c'est juste que quand on jou avec le volant bah faut bien donner des coups comme ca car c'est pas progréssif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites