Céfrio1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-3152180204098403626&q=lupo+gti&total=138&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=8 pourquoi je trouve ce lien sur le forum des 6nfans et pas ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu as du mal regarder ... car je l'ai déjà vu posté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pas mal vieilles ces vidéos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céfrio1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 frank/doudoune a écrit:tu as du mal regarder ... car je l'ai déjà vu posté ici oups désolé, j'ai cherché mais je suis pas très patient pour faire toutes les pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Céfrio a écrit:frank/doudoune a écrit:tu as du mal regarder ... car je l'ai déjà vu posté ici oups désolé, j'ai cherché mais je suis pas très patient pour faire toutes les pages... pas grave ......... c'est déjà bien d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Une grand-mère de rallye! http://www.autoblog.it/tag/abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Un truc qui m'a bien fait triper je sais pas pourquoi... la musique sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 il peut l'aracher sont par choc,de toute manière il est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/haka/video/x34lby_le-haka-des-lapins-cretins_fun pour les connaisseurs de Rugby et les fans du jeuuuu dont moiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 en suisse pas ou peu de rugby,mais on se rattrape avec le hockey!!! petit appercu des supportaires de hokey les plus fidel de suisse voir d'europe puisque que la bern arena la plus grand du continant,3 match par semaine toujours a gichet fermer!! 16'500 places assises si vous voulez pas tout regarder je conseil de regarder a 3min27sec et 4min 21sec playoff 2007 deuxième match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Le hockey en France c'est un peu dead sauf en coupe Magnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Sens interdit a écrit:Le hockey en France c'est un peu dead sauf en coupe Magnus disont que vous jouer au hockey aussi bien que nous au rugby,et vis versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:Le hockey en France c'est un peu dead sauf en coupe Magnus disont que vous jouer au hockey aussi bien que nous au rugby,et vis versa Pas faux mais si tu veux voir du vrai hockey, faut direct prendre ton billet pour Toronto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mouai,le hockey de nhl c'est pas top,ils privilègent le spectacle avec des bagarres et des charges ultra violente,avec des régles différentes et des patinoires plus petite,au dépant de la technique et de la vitesse je dis pas que dans le hockey européen il y a pas de spectacle,mais disont que nous jouons plus vite,d'ailleur le champions du monde ou olympique sont européen depuis quelque année,et les star de nhl viennent en europe en fin de carrière parce que en nhl il y a trop de risque de blessure. perso je préfère le hockey européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 regarde! il font pas le poid!! J.O. Turin suisse vs canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 davevwf a écrit:mouai,le hockey de nhl c'est pas top,ils privilègent le spectacle avec des bagarres et des charges ultra violente,avec des régles différentes et des patinoires plus petite,au dépant de la technique et de la vitesse je dis pas que dans le hockey européen il y a pas de spectacle,mais disont que nous jouons plus vite,d'ailleur le champions du monde ou olympique sont européen depuis quelque année,et les star de nhl viennent en europe en fin de carrière parce que en nhl il y a trop de risque de blessure. perso je préfère le hockey européen Ben l'élite c'est quand même là-bas et je parle même pas des grands noms du hockey qui se sont formés au Canada et qui ont entraînés ensuite en France et ailleurs en Europe Un match de hockey justement t'y vas un peu pour le spectable quand même, c'est comme en WWE ! Et que dire du hockey de l'est et du nord de l'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 davevwf a écrit:regarde! il font pas le poid!! J.O. Turin suisse vs canada Z'étaient portés par leur public comme le XV hier à Cardiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il y a de grand joueur canadien et amériquain c'est sûr,mais les grand star de nhl sont formées en europe la grande star de hockey sont tcheque,russe,suedois ou finlandais,ils font l'école de hockey dans leur pays,pas en nhl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 drift en 911 gt2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 rien a dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 on continue avec les bon pliote,walter röhrl pour ceux les connaisseurs!!!! Walter Röhrl audi s1 groupe b a 1 min de film c'est pas humain se qu'il nous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 le travail avec ses pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Dommage qu'Audi ne revienne pas en WRC et qu'il reste en Endurance... une chtite A4 s4 en mode rallye doit tuer (large comme en DTM..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour les fans de VR6 comme moiLa fin est térrible! ps: ça devait être l'un de nous qui ont écographié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mon oncle en a eu une sa pousse sévère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 suricate05 a écrit:mon oncle en a eu une sa pousse sévère!!! Et le bruit je m'endormirais tous les soire avec ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'ai chialé quand j'ai vue ça ,lol ,elle à le droit à ça minute de silence le mec qui film me fait capoté ,par son calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 MontanaGreen a écrit: j'ai chialé quand j'ai vue ça ,lol ,elle à le droit à ça minute de silence le mec qui film me fait capoté ,par son calme http://lupoclub.net/tests-essais-et-videos-f12/gti-en-flammes-video-inside-t237.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 _ Jean-Claude t'as pas vu mon portefeuille? _ Ah ben si dans la boite à gant Manu................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oreezy a écrit:_ Jean-Claude t'as pas vu mon portefeuille? _ Ah ben si dans la boite à gant Manu................................... Sens interdit a écrit:Ce n'est pas une Lupo mais une Golf IV, ça fout les boules, qu'est-ce que c'est que cette connerie ? Allez voir ICI Et personne ne s'arrête au bord de la route pour l'aider A part des pompiers qui viennent assez rapidement Comme quoi, un extincteur, ça peut aider parfois désolé ,mais toujour bon de revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Un jacky maltraitant sa Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Un deuxième petit mix de VR6 ,c'est de notre famille aussi "VWcrew" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 dommage pour les tounnig mais sinon il y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 belle realisation surtout les vr6 compresseur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ces VR6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 davevwf a écrit:dommage pour les tounnig mais sinon il y a du lourd Moi aussi les tuning le premier mix vr6 est bien mieu pour ça et ya même un propulseur (dans le premier toujour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'aime bien comme elle paye pas de mine la g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est ca qui est terrible chez vw la voiture na rien de sportif ou très peut mais le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 non mais elle n'est pas d'origine là ,l'autre fait 200ch quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 MontanaGreen a écrit:non mais elle n'est pas d'origine là ,l'autre fait 200ch quand même chez honda ils comptent pas en chevaux mais en poney,non sérieux j'y suis arrivé avec ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sens interdit a écrit:Un jacky maltraitant sa Lupo mais c'est quoi cette peinture pourri? c'est comment dire... très space... :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Jamais vu cette Lupo de ma vie... Mais c'est plus l'aileron en alu que la peinture que je trouve choquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Rien ne me plaît dans cette LUPO: ni la couleur, ni l'aileron ... je ne dois vraiment avoir les mêmes goût que son propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 M ONE HUNDRED a écrit:Rien ne me plaît dans cette LUPO: ni la couleur, ni l'aileron ... je ne dois vraiment avoir les mêmes goût que son propriétaire. bin déjà quand tu vois son goût vestimentaire t'as tout compris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je suis pas très foot mais la trop bon .... http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-fr&tab=s145&vid=770a720b-e476-4bfd-9f74-ff668363099a# vive les effets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 excellent! Montage ou pas? car certaine figures... limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 kevinasm a écrit:excellent! Montage ou pas? car certaine figures... limite TRES GROS MONTAGE JE PENSE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites