Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Topic officiel des vidéos

Messages recommandés

frank/doudoune a écrit:
Daphone a écrit:
fred230k a écrit:
sub gengen


Je trouve cette vidéo complétement débile et gratuit, il n'y rien de drôle à ça enerve


peux-être mais ça le mérite de montrer le connerie du pouvoir français !!!!! (il te viendrai pas l'idée de mettre tn petit sur un vélo la 1ère fois kil en fait sans les stabilisateur derriere si il sait pas en faire ........)


Bien, pour finir la dessus, c'est mon avis mais on ne se moque pas d'accidents graves comme ceux la. Les flics sont morts dans l'accident et il y n'y a rien de drôle à ça (je me répète exprès => avez vous rit pendant cette vidéo, riez vous souvent quand vous voyez des accidents graves ?)
Bref, le sujet est clos serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sachant que c est moi qui est mis la video sur le forum c est moi qui vais méttre un therme a toute les betises qui ont put étre marqué .
aprés 2 3 recherches j ai trouvé ce qui apparait comme la version officielle .
et ensuite pour finir les 2 gendarmes qui été a bord du vehicule sont parfaitement en vie .(sinon je n aurait pas mis la video )faut pas déconné non plus c est une subaru c est pas la yaris de mami c est concu pour taper fort ont le voit trés bien le poste de pilotage est en parfait etat le toit n est pas déformé et on voit trés bien la taille du longeron avant celui la avant de le tordre il en faut .
Si les personnes a bord du vehicule avait eu quelquechose de grave on les auraient pas decendu par la porte passager il n y aurait plus de toit .

edition : L'union : "Tramery La Subaru des gendarmes accidentée sur l'A4Les deux gendarmes circulant à bord de la Subaru ont été surpris par un automobiliste étranger qui a déboîté devant eux. Charles LantenoisLes gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière de la Marne (EDSR) l'ont reçue en dotation il y a seulement deux mois : une Subaru quatre roues motrices, moteur turbocompressé, dont la vitesse de pointe peut atteindre 240 km/h. Sa dernière apparition médiatique remonte à samedi, lors d'une opération de contrôles routiers organisée sur l'autoroute A4 à l'occasion des départs en vacances. On ne la verra plus, du moins celle-là, car l'imprudence d'un automobiliste étranger l'a envoyée hier matin à la casse. Il était 9 h 40 sur l'A4. Une patrouille de deux gendarmes retournait au péage de Dormans. « L'accident s'est produit dans la descente de Tramery » relate le lieutenant Delhanduy, commandant de l'EDSR de la Marne. « Les gendarmes s'apprêtaient à dépasser un automobiliste islandais quand ce dernier s'est soudain déporté sur leur voie de circulation, à seulement 40 mètres devant eux. Il y avait un poids-lourd immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence. Comme cela se fait dans son pays, a-t-il expliqué, l'Islandais a pris la voie la plus à gauche par sécurité mais il n'a pas fait attention au véhicule de gendarmerie qui arrivait derrière lui, gyrophare allumé. » Le conducteur de la Subaru a voulu braquer à droite pour éviter la collision mais l'automobiliste, « paniqué en prenant conscience de son erreur, s'est rabattu dans la même direction » poursuit le lieutenant Delhanduy. « Le gendarme ne pouvait pas aller plus à droite car il y avait le camion sur la bande d'arrêt d'urgence. Il a donc braqué à gauche. » 28.000 euros pièce La Subaru est allée taper contre les glissières centrales avant de s'immobiliser à contresens sur la voie rapide, l'avant et l'arrière explosés, mais sans dommage pour ses deux occupants, et sans avoir percuté la voiture de l'Islandais. En raison des circonstances, aucune procédure ne sera diligentée à son encontre. Sans doute perturbée par cet accident, une conductrice circulant dans l'autre sens a perdu le contrôle de sa voiture venue percuter à son tour les glissières centrales. Enceinte, elle a été transportée aux urgences de Reims pour une visite de contrôle. La perte de la Subaru (28.000 euros pièce) est un coup dur pour l'EDSR de la Marne qui disposait d'un véhicule dont les performances permettent de rattraper les chauffards en cas de refus d'obtempérer. Deux autres modèles sont en service dans la région Champagne-Ardenne. Le commandant de l'EDSR assure que le véhicule accidenté hier, s'il ne peut être réparé, sera remplacé."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, me semblais bien qu'il n'étaient pas question de mort là-dedans.

Sinon scusez pour le polonais, c'était Islandais! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:


Changeons d'athmosphère. mdr



y a pas la suite??? beuh


ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enerve preuve encore ke la justice n'est pas la même pour tous le monde il a juste U le droit à un rappel a l'ordre et n'a pas été verbalisé !!! enerve il ya quand mise en danger de la vie d'autrui !!!

Alors ke quiquonc faits la meme ou ne serait que stationner pour voir les prostituées (vu kil s'agit des allées du bois de Boulogne..) c'est PV et points en moins et tribunal !!!! riencompris vive la France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
Hiiiiiiiii j'adore Youn. D'ailleurs je vais le voir dimanche pour un concert gratuit des Fatal... tourne

leur dernier tube est trop marrant tu l'as entendu ?

voilà pour ceux ki connaisse pô ... ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui suis de soumagne et je suis souvent a Herve! j'ai vu sur le map que tu étais de Battice alors me suis dit près de chez moi soula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Tu préfères être dans la salle de gym alors?
houla je devrai faire du sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop E-NOR-MI-SSIME les 2 dernières vidéos !!! ptdrptdr

Où est ce que vous allez les chercher toutes ces vidéos ??!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetes a claques tv

là c'est du lourd

Je vous conseil "le willi waller 2006","le LCD shovel 2007","le capitaine kun-fu",et"le cannibal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
tetes a claques tv

là c'est du lourd

Je vous conseil "le willi waller 2006","le LCD shovel 2007","le capitaine kun-fu",et"le cannibal"


Ca c'est trop fort ! ptdr

Allez voir aussi le "Body Toner" (+ les frais de shipping mdr )ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, elles sont assez grosses les jantes pour fred ?
ptdrptdr je déconne evidemment... fumeurfumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pourquoi je kiffe les mk1


P.S. je sais c'est très intéligent sur route ouverte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Vu et revu cette vidéo mais je la trouve quand même suspecte cette vid'!



bah non, rien de suspect, il a swaper un moteur de ouf dedans, je ne sais plus lequel par contre sourire

mais il est "connu" et sa voiture aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienbien on sait tous que c'est pas intelligent mais quand c'est tellement beau s'en est "presk" excusable .... demondemon

Y a pas mieux que les Oldies pour des swap OOuuuuuufffffff .... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas la 911 Turbo me semble tellement à la traine face à la Supra que je trouve ça suspect tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Je sais pas la 911 Turbo me semble tellement à la traine face à la Supra que je trouve ça suspect tout de même...


oui mais une supra il y a moyen de lui mettre des chevaux,et si la porche est d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moyenne des prepa sur supra atteignent facilement le 800cv sans forcer !!!!! apres aux U.S et Japon c'est entre 1000cv et 1200cv à base de bi-turbo ou w12 comme la derniere prépa de Top Secret...
Voilà la bête hallucinanthallucinant
Shot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je connais très bien les boost sur Supra mais vu le prix d'une préparation je ne pense pas que celle ci l'est... D'autant que tout le reste est d'origine...

Et je connais très bien les perfs de cette voiture dont j'en voulais une mais impossible d'en trouver en Belgique autre qu'automatique...

Mais on parle quand même d'une 911 Turbo qui pourtant contrairement à une GT3 par exemple n'a pas besoin de monter dans les tours pour lacher toute sa puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Je sais pas la 911 Turbo me semble tellement à la traine face à la Supra que je trouve ça suspect tout de même...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bismuth!!!!!
j't'adore!!!!

comme elle claque hallucinanthallucinant

je veux la même lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo qui n'en est pas une mais je me voyais mal faire un topic spécialement pour ce lien!

Régalez-vous:



lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort la première sourire
et pour la deuxième bah
mdr
et encore bravo a Lupjoman bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...