davevwf 0 Posté(e) le 22 avril 2007 spacecowboy a écrit:En plus c'est d'la triche elle était même pas sale. on s'en fou,tu la laves toute les heures quant c'est comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 23 avril 2007 et encore , quand c est fini on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 27 avril 2007 voila qui devrait interesser mac fly vu que sa lupo est desus https://www.dailymotion.com/relevance/search/tuning%2Bbelgique/video/x4rpw_daa-ust-heysel-bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tn capot Mac ... la bleue est pas mal non plus Mac ton capot viens d'où?? (fais maison ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 27 avril 2007 nn son capot se trouve sur le net mais c est pas une rajoute c est capot complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 avril 2007 La mieux c'est la beetle d'origine avec les a8 dessus Sinon ya des champions pour tuer la ligne d'une voiture!!!! L'audi avou le tableau de bord bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 lupo-caractere a écrit:nn son capot se trouve sur le net mais c est pas une rajoute c est capot complet t'es sur ?? si tu as le lien tu pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 28 avril 2007 normalement t est direct desus il est a 252 euro http://www.autosportwilly.be/resultat.php?niv=&model=684&IDmarque=71&page=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est vrai qu'il a vraiment de la gueule ce capot... il me plairait bien. Le souci c'est qu'il faut que le look de la Lupo suive derrière pour que ce soit véritablement réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Euh non, je précise bien que mon capot est une rajoute et que c'est vraiment pas facile du tout à arranger pour que la peinture ne se craquelle pas au niveau de la rajoute... L'origine de la rajoute est de chez Zender. Et le prix qu'en demande ASW est assez élevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tu en a meme fais un topic kelke part Mac Fly... mais il s'agit du capot complet je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui, j'en avais fait un topic... mais je sais plus trop où Mais il vende uniquement la rajoute chez ASW... Ne vous y trompez juste pas quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 30 avril 2007 voila des vw's qui passent un sale quart d heure https://www.dailymotion.com/related/627346/video/x140ui_vw-test voila un tit match de foot avec la remplacente de la lupo https://www.dailymotion.com/related/627346/video/x5epl_car-football Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oufffffffffff y a pas de lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Le bond que fait le Transporter! Mine de rien ça doit être sympa comme boulôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 mai 2007 T'en pense quoi Dave? fin les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 mai 2007 une rabbit us et les autre trop cool aussi une autre old school oder new school? pour moi old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi je veu bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J'adore cette pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 L'est sympa cette pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Déjà que je jouais pas trop contre une Smart mais là...... VW GTiiiiii POWWWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 mai 2007 alors pour moi ce film est une tuerie !!!! il a fallut que je me ballade sur You tube pour voir cette bande annonce = en espérant qu'il sorte chez nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Woputainlasmart! Pour le reste désolé mais je connaissais déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui regardé car ya plein de vidéo déja postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mai 2007 la brune qui conduit au début de la bande annonce de redline heeeuuuuu....ah oui les voiture,la grande classe,vivement le dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Désoler Suricate05 mais les ai vu nul part sur cet section puis si il a deterrage pas grave j'en suis speciallllistttteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Diezoul powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tcheu la fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 vive le Stop and G ... avec une BX en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'ai retrouvé ça,je ne savais même pas que c'était sut You tube in-line skate made in chez moi attention les conneries pello mag crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sa pousse et sa souffle sévère!!! P.S.ok,pas malin sur route ouverte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Il me faut la même pour qu'on se moque de moi au feu et qu'ensuite je les mange tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tain, c'est impressionant le démarrage! Par contre, j'ai pas compris ce que les deux lesbishs foutaient au milieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 alor la on se croiré dans la video des inconnu a regarder jusqua la fin c est le meilleur gendarme patoulachi por vous servir et avant tout gardien de la paix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mai 2007 on dirait Gérard Juniot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Voilà une petite vidéo d'une polo 1 comme je les aime Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pas mal l'idée de mettre une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sub gengen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 18 mai 2007 fred230k a écrit:sub gengen Je trouve cette vidéo complétement débile et gratuit, il n'y rien de drôle à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oui, je sais, c'est pas une vidéo... Me frappe pas Sens ! Juste pour montrer que chez nous non plus ils s'embêtent pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Shon a écrit:Oui, je sais, c'est pas une vidéo... Me frappe pas Sens ! Juste pour montrer que chez nous non plus ils s'embêtent pas: Je n'ai qu'une chose à dire Ah si, autre chose: merci pour l'argent du contribuable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Daphone a écrit:fred230k a écrit:sub gengen Je trouve cette vidéo complétement débile et gratuit, il n'y rien de drôle à ça peux-être mais ça le mérite de montrer le connerie du pouvoir français !!!!! (il te viendrai pas l'idée de mettre tn petit sur un vélo la 1ère fois kil en fait sans les stabilisateur derriere si il sait pas en faire ........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fat-rob 0 Posté(e) le 20 mai 2007 frank/doudoune a écrit:Daphone a écrit:fred230k a écrit:sub gengen Je trouve cette vidéo complétement débile et gratuit, il n'y rien de drôle à ça peux-être mais ça le mérite de montrer le connerie du pouvoir français !!!!! (il te viendrai pas l'idée de mettre tn petit sur un vélo la 1ère fois kil en fait sans les stabilisateur derriere si il sait pas en faire ........) A noter que l'accident de la Sub c'est a cause d'une punto je pense( a confirmer j'ai vu ca ailleurs) qui leur a coupé la route, les gendarmes n'auraient pas su les eviter et ils sont décédés dans l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mais les gendarmes sont pas décédés dans l'accident??? C'est une bagnole polonaise qui leur a coupé la trajectoire parce qu'il y avait un camion sur la bande d'arrêt d'urgence et qui parait qu'en Pologne dans ces cas là tout le monde se range sur la bande d'extrême gauche en cas de véhicule immobilisé sur la bande d'urgence pour éviter tout danger et la bagnole pour ne pas faucher de plein fouet la caisse a été taper dans les rails... Et dire que ça montre que les flics savent pas conduire et blabla, c'est comme dire que les conducteurs de Lupo sont des dangers publics parce que le cimetière des Lupo's est bien rempli de tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fat-rob 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mac Fly a écrit:Mais les gendarmes sont pas décédés dans l'accident??? C'est une bagnole polonaise qui leur a coupé la trajectoire parce qu'il y avait un camion sur la bande d'arrêt d'urgence et qui parait qu'en Pologne dans ces cas là tout le monde se range sur la bande d'extrême gauche en cas de véhicule immobilisé sur la bande d'urgence pour éviter tout danger et la bagnole pour ne pas faucher de plein fouet la caisse a été taper dans les rails... Et dire que ça montre que les flics savent pas conduire et blabla, c'est comme dire que les conducteurs de Lupo sont des dangers publics parce que le cimetière des Lupo's est bien rempli de tofs! les gendarmes qui conduisent les subaru sont très bien formé et ont des stages de consuites, etc, et si ils sont décédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites