Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Topic officiel des vidéos

Messages recommandés

Ca envoit bien ! dommage qu on n'apercoit pas la route avec

J'ai l'impression qu'on est de 0-100 tellement ça monte vite impressionnant en tout cas...

Bonsoir amis Lupistes coucou

J'avais déjà vu cette vidéo JB, impressionnant mais un peu dangereux je pense pour un amateur non averti Wink

Rien à voir avec une voiture radio commander

Avec un avion, tu es dans le vide 0 adhérence et surtout impossible de t’arrêter

Donc vaut mieux commencer avec un appareille lent avec une grande surface d’aile, avec se type d’avion tu dois tenir une vitesse et être cool avec le manche car dans ce cas tu n’a pas beaucoup d’appuis

Enfin je développe sur un sujet compliqué à expliquer

Sympa la 1er et la 4 eme vidéo en revanche j'ai pas trop compris le délire des 2 autres

Ben ces con..... Il a voulu faire le keke devant sa belle et il en a pris une belle

La rayure aussi au passage

Tu vois le fric peut tellement te monter à la tête que tu fini par peter plus haut que ton cul

Plutôt que d'essayer de forcer la passage en roulant, j'aurais plutôt essayer de parler

À ouais

Il a sauter à 39 km du sol, il a passer le mur du son et chouette encore du fric claquer dans une record qui sere à rien

Des gens crève la faim, les œuvres caritative viennent demander ton aide ( toi le simple salarier ) et eux sont fière de claquer du fric dans un exploit qui n'a aucun sens

Red bull donne des ailes ptdr Heureusement qu'il avait un parachute

Tien je vais essayer de le faire sans parachute ......... Le record de l'enterrement le plus rapide ptdr J'aurai bien dis plus haut pour une incinération la plus rapide mais c'est pas possible

sivousme

GTI probablement.

Préparer avec un châssis aussi léger que celui de la 3L vu qu'il est vider de tous ce qui est inutile

Avec une préparation, je pense que tu peux la faire passer de 125 à 150 ch.

Du coup le rapport poids / puissance optimise ta force de traction

• Créer...