JB VW 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 février 2011 Une Lupo GTI a 240 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ca envoit bien ! dommage qu on n'apercoit pas la route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2011 L. TDI 1.9 433 PS vs Porsche 3.6 L 580 PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Vidéo impressionnante dans la montée en régime de la Lupo 1.8 T en 100-200 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai l'impression qu'on est de 0-100 tellement ça monte vite impressionnant en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Comme des vrais réacteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonsoir amis Lupistes J'avais déjà vu cette vidéo JB, impressionnant mais un peu dangereux je pense pour un amateur non averti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Rien à voir avec une voiture radio commander Avec un avion, tu es dans le vide 0 adhérence et surtout impossible de t’arrêterDonc vaut mieux commencer avec un appareille lent avec une grande surface d’aile, avec se type d’avion tu dois tenir une vitesse et être cool avec le manche car dans ce cas tu n’a pas beaucoup d’appuis Enfin je développe sur un sujet compliqué à expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Disons que la maitrise d'un tel appareil demande plus que de l'attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mai 2011 du mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sympa la 1er et la 4 eme vidéo en revanche j'ai pas trop compris le délire des 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 août 2012 Holy Shit quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ben ces con..... Il a voulu faire le keke devant sa belle et il en a pris une belle La rayure aussi au passageTu vois le fric peut tellement te monter à la tête que tu fini par peter plus haut que ton cul Plutôt que d'essayer de forcer la passage en roulant, j'aurais plutôt essayer de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 août 2012 En plus la blonde qui vient couper le moteur de la 458 ensuite, c'est sa copine, Stephanie Pratt, elle aussi connue pour des faits judiciaires http://en.wikipedia.org/wiki/Stephanie_Pratt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Sortie des airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ah, ça donne envie de faire du drift!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 La vidéo onboard HD du Red Bull Stratos de dimanche http://youtu.be/0muJLj4ulqM?hd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 À ouais Il a sauter à 39 km du sol, il a passer le mur du son et chouette encore du fric claquer dans une record qui sere à rien Des gens crève la faim, les œuvres caritative viennent demander ton aide ( toi le simple salarier ) et eux sont fière de claquer du fric dans un exploit qui n'a aucun sens Red bull donne des ailes Heureusement qu'il avait un parachute Tien je vais essayer de le faire sans parachute ......... Le record de l'enterrement le plus rapide J'aurai bien dis plus haut pour une incinération la plus rapide mais c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Nerveuse cette Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Cool sa fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Je me demande le moteur qui ont mis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 avril 2013 GTI probablement. Préparer avec un châssis aussi léger que celui de la 3L vu qu'il est vider de tous ce qui est inutile Avec une préparation, je pense que tu peux la faire passer de 125 à 150 ch. Du coup le rapport poids / puissance optimise ta force de traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites