Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Comptez les Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Beau rattrapage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sens interdit a écrit:Comptez les Lupo De Lupo ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Drift en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Chapeau la maîtrise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oué mais faire joujour avec un camion qui tape les 30 litres au cent alors qu'on parle d'écologie JB, tu es demandé sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Euh pas possible avec une traction Sauf sur la neige Aprés je pense pas qui le fasse tous les jours vu le prix du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 JB VW a écrit: Euh pas possible avec une traction Sauf sur la neige Aprés je pense pas qui le façe tous les jours vu le prix du pneu Ca aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 trop fort mine de rien, je pense que c'est vraiment pas donné a tout le monde de faire de tels figure avec ce genre de véhicule, a mon avis c'est pas le premier essais, si son patron voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 édition 38-2009 avec de belles lupo https://www.youtube.com/user/puertoricanodb#p/u/2/SQ_HoslP3oY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Cool dur a voir Mais coolÇa a l’air d’être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Comme des vrais a 1/5éme près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Génial, je suis complètement bluffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 février 2010 Si quelqu'un peut me déchiffrer cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 14 février 2010 le père de la fille est dans le pétrole , et comme le tdi consomme pas grand chose ... il est pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 février 2010 Gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 février 2010 Fallait prendre une 3L, il aurait pété une pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 février 2010 Impressionnant, train de marchandises prit dans une tornade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ah l’inégalable force de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Balaise, la motrice n'a même pas bougé!Par contre, avec le reste il pourront fabriquer des Lupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ces le ghost riderUn dingue qui métriser sa motoIl a fait le tour du périph parisien en moins de 11minute si je ne me trompeIl était recherché part toutes les polices du monde (dans les payes qu’il a visité)Et a dernière nouvelle il c’est fait coincer en Allemagne pendant une intervew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Hem... pas sûr que ce soit GR vu qu'il est suédois ! En fait c'était pour montrer la 1300 modifiée, un truc de taré.Et sinon, le premier a avoir fait le tour du périph, c'est l'autoproclamé Prince Noir en 1989. GR l'a imité en 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je n’ai pas dis qu’il était le premier a avoir fait le tour du périph, mais c’est ce qu’il avait fait lors de son passage en France Pour se qui est de la modif, ces un moteur 1300 équipé d’un turbo Sur un châssis de moto donc léger ça envoiJe suis d’accord ils sont ding autant l’un que l’autre mais respect pour l’exploitSur cette première vidéo il se fout des flics Suivi de la présentation du 1300 TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Deja que un hayabusa tourne fort, ose lui ajoute un turbo faut etre cingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 avril 2010 2 Fast 4 3L http://www.myvideo.de/watch/236640/2_Fast_4_3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Une installation de fou pour personne handicapéMoi je trouve ça génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pour JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je l’avais déjà vu Un truc de ding, il faut croire que les ventes on superbement bien marcher au DanemarkEn plus on voit même la cousine Audi A2 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sur Autoscout.ch il y a pas de 3L à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Normal countach, quant tu en as une c’est pour la vie Ou plutôt pour un bon bout de chemin a condition de bien l’entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Countach a écrit:Sur Autoscout.ch il y a pas de 3L à vendre... Je me suis planté, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.Je rectifie:"Sur Autoscout.ch il y en beaucoup en vente". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Les nuls Va countach profite des joies de la pompemais bon sa ne vos pas une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ouf, le missile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C’est encore plus impressionnent en vraiEt l’effet est le même au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 juin 2010 A 6:37 sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Le gars finit carrément sur le trottoir à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ouh chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Comment fair mumuse avec un airbag Pub DS3 et Leob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Aviez-vous vu cette Trabant unique ? Moteur GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites