oreezy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonne Année à vous aussi! En esperant ne pas vous croisez trop souvent! Sinon, apres Ken Block sur circuit, voici "Ken Block à la neige"!! Ce mec est fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Les mecs armés jusqu'aux dents à 0:40 qui te souhaitent bonne année c'est super rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 cette subaru est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 La glisse : C'est la base du rallye : http://video.google.fr/videoplay?docid=4300780978125826294&q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai redécouvert ça dernièrement Ca file l'époque où j'avais 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 A voir d'urgence, surtout à partir de 4:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 grosse marade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et les voix Apparemment ils font que des vidéos comme ça... la suite ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 les voix elle sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 une pure cure de rire !! c'est bien les gars, bonne glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'avoue bien marrant de les voir s'eclater. "Attend laisse passer la roue!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 La roue... je suis mort de rire! Ca fait du bien après une journée de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 La drogue, c'est mal C'est vrai qu'au début, je trouvais qu'ils rigolaient assez facilement pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je vois que sens tu apprecie scooter.Sa fait plaisir de voire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Sens interdit a écrit:La drogue, c'est mal C'est vrai qu'au début, je trouvais qu'ils rigolaient assez facilement pour pas grand chose oui je trouve aussi sa reste bon (la vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je veux bien "secouer" mon Arosa sur ce circuit, seulement je risque de manquer de puissance pour relancer en sortie de courbe (60 ch) a moins de passer en 135/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 février 2009 Encore un connard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 6 février 2009 il meurt quand lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2009 La drogue, caÿ le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 février 2009 pas bien de manger des champigons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 février 2009 nous ons des lupos et eux ils ont des supos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2009 JB VW a écrit:nous ons des lupos et eux ils ont des supos Autrement, YT bug en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouai je suis tres nul comme on dit dislecxique ou un truque comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je materai la vid demain, ciao ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 février 2009 a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Génial à visionner lorsque se sont les autres. Le flic a du s'en voir pour effectuer tous les constats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'adore ces conneries d'appels virtuels où une radio appelle une particulier avec les voix enregistrées de présentateurs ou comédiens de télévision connus pour se fendre la poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est marrant mais pas mieux qu'un vrai canular telephonique, celle de Derrick est pas mal quand meme avec le mec qu'est mort de rire et qui joue le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pas récente mais toujours aussi marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 12 février 2009 http://www.wagenwerks.net/video/h207.html video avec des caisses de fou biensur que des caisses du groupe vag . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 16 février 2009 http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=21759359une petite vidéo de ma pin-up préférée, après on se demandera pourquoi je suis devenu fou......Bon courage et bonne migraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouai jolie les pin-up mais ou sont les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2009 A voir jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ouille !!! Y'a plus simple pour se faire un trou au bide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est le coup à tout péter la dedans!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 18 février 2009 'faut croire qu'il était déjà tombé sur la tête avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ca c'est balèse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pas mal, pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Trucs de malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Course poursuite avec un vélo Il doit être en pante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merde imaginé que c’est votre voiture et que vous êtes devant votre TV Mauvais trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Les sportifs du dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c’est peut être Armstrong Avec une couille en moins tu roule mieux Et c’est grâce à cet exercice qu’il a gagné le tour de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il va à combien le cycliste, 110 km/h ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Peut être en pente le vent dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites