alain80 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bjr ma femme possede une lupo et les leves vitres sont hs mais pour les atteindres on doit démonter les garnitures de portes ,y a t il une procedure afin de ne pas les abimer,des vis ou des clips merci de me renseigner alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 au niveau dela poignée intérieur tu enléve le cache et derriere il y a 2 vis ensuite ceux ne sont que des clips bon courage pour tes vitres c'est un probléme récurent que je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain80 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bjrjavascript:emoticonp('') merci merci pour le tuyau,aprés avoir démonté la garniture ,j ai constaté que le moteur du leve vitre était trés trés chaud mais la vitre ne bouge toujours pas,puis je en conclure que c est le moteur qui est naze,et pour couronner le tout le feu de recul ne fonctionne plus ,ce n est pas l ampoule et pour le fusible ,je n ai pas le book donc je ne sais pas lequel est-ce cordialement alain javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'ai exactement le meme probleme ton moteur n arrive pas a decoler ta vitre moi mon truc c'est de désserrer toute les vis de fixation du mécanisme de laisser refroidir le moteur et ca marche mais va voir dans la rubrique probléme technique tu n'es pas le premier loin de la chacun a sa méthode pareil pour le feu de recul va voir il rste ton contacteur de feu de recul a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain80 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ok et je le trouve ou ce contacteur,facile d acces ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 alain80 a écrit:ok et je le trouve ou ce contacteur,facile d acces ou non je sais pas je me souviens que quelqu un a eu le problème et que c'était ca regarde les post bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Sujet déplacé Raison : section inadaptée, merci de consulter la charte pour plus d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites