wawa11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 alors voilà je n ai pas de lupo mais j ai une smart roadster que dire a part que c est un pur plaisir au quotidien il est tout d origine mais bientot une petite prepa cartographie c est un turbo essence et franchement niveau conso moins de 6l en ville qui peut dire mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi lupo tdi 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 en fait je ne parlais pas que de la conso lol je ne doute pas de la sobriete de ta lupo bien au contraire mais entre nous je ne pense que les sensations soient identiques ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 wawa a écrit:alors voilà je n ai pas de lupo mais j ai une smart roadster que dire a part que c est un pur plaisir au quotidien il est tout d origine mais bientot une petite prepa cartographie c est un turbo essence et franchement niveau conso moins de 6l en ville qui peut dire mieux ? heureusement quel ne consome pas plus pour 80 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 fred230k a écrit:wawa a écrit:alors voilà je n ai pas de lupo mais j ai une smart roadster que dire a part que c est un pur plaisir au quotidien il est tout d origine mais bientot une petite prepa cartographie c est un turbo essence et franchement niveau conso moins de 6l en ville qui peut dire mieux ? heureusement quel ne consome pas plus pour 80 chevaux 82ch Sinon c'est une très bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 wawa a écrit:alors voilà je n ai pas de lupo mais j ai une smart roadster que dire a part que c est un pur plaisir au quotidien il est tout d origine mais bientot une petite prepa cartographie c est un turbo essence et franchement niveau conso moins de 6l en ville qui peut dire mieux ? Maintenant, nous connaissons la réelle puissance de la 3L TDI => /viewtopic.forum?t=1196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 fred230k a écrit:wawa a écrit:alors voilà je n ai pas de lupo mais j ai une smart roadster que dire a part que c est un pur plaisir au quotidien il est tout d origine mais bientot une petite prepa cartographie c est un turbo essence et franchement niveau conso moins de 6l en ville qui peut dire mieux ? heureusement quel ne consome pas plus pour 80 chevaux elle consomme pas plus mais je pense qu aux vues des sensations c est largement mérité enfin pour ceux qui connaissent un peu la bête pour les autres tant pis .... en vmax pour ma part c etait a 200km/h sur autoroute mais il parait que ca peut prendre 210 alors on va pas chipoter le turbo souffle a 1.2 bar c est un 700cm3 allez soyez pas jaloux je vous la ferai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 foto ? merci qu'on la voie car t'en parle bcp mais pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 wawa a écrit:fred230k a écrit:wawa a écrit:alors voilà je n ai pas de lupo mais j ai une smart roadster que dire a part que c est un pur plaisir au quotidien il est tout d origine mais bientot une petite prepa cartographie c est un turbo essence et franchement niveau conso moins de 6l en ville qui peut dire mieux ?heureusement quel ne consome pas plus pour 80 chevauxelle consomme pas plus mais je pense qu aux vues des sensations c est largement mérité enfin pour ceux qui connaissent un peu la bête pour les autres tant pis ....en vmax pour ma part c etait a 200km/h sur autoroute mais il parait que ca peut prendre 210 alors on va pas chipoter le turbo souffle a 1.2 bar c est un 700cm3 allez soyez pas jaloux je vous la ferai essayermoi je suis de Montpellier, je l'essaye quand tu veux ton roadster! tu me montreras tout ça sur la route des plages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Wawa, si tu veux que je postes tes photos, envoie moi le tout à lupoclubfrance@yahoo.fr J'éditerai à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 wawa a écrit:fred230k a écrit:wawa a écrit:alors voilà je n ai pas de lupo mais j ai une smart roadster que dire a part que c est un pur plaisir au quotidien il est tout d origine mais bientot une petite prepa cartographie c est un turbo essence et franchement niveau conso moins de 6l en ville qui peut dire mieux ? heureusement quel ne consome pas plus pour 80 chevaux elle consomme pas plus mais je pense qu aux vues des sensations c est largement mérité enfin pour ceux qui connaissent un peu la bête pour les autres tant pis .... en vmax pour ma part c etait a 200km/h sur autoroute mais il parait que ca peut prendre 210 alors on va pas chipoter le turbo souffle a 1.2 bar c est un 700cm3 allez soyez pas jaloux je vous la ferai essayer merci de l offre mais un pot a moi en a une et cé pas un foudre de guerre sa marche correct pour la puissance mais bon trop chair pour ce que c est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites