Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Voilà, c'est le grand jeu de Noël C'est mon fond de pension qui finance et frank est à la caisse Je mets donc ma GTI en tombola Le but avant 2007 : réunir 50 personnes sur le forum pendant une heure non stop Voilà, les clés sont là, à vous de jouer, faites tourner le Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 hein ? t'as fumé une sapinière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 YYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS GREG T'ES TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi j'en ai déjà une et en boite 6 donc ca m'intéresse pas trop... Par contre j'aime bien ton porte clé alors ca m'intéresse.. mais juste le porte clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Et quoi on se la partage en 50 après la GTi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Et si je ne rigolais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben si tu ne rigolais pas j'aimerais savoir comment on se la partage là parce que je suis bien preneur! :D Et le porte clé celui là je ne le partagerai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi je prend l'interieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon ben ok si personne ne veut, je prend le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je prend les jantes et les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 nammster a écrit:Je prend les jantes et les pneus Oh mince t'en cas faire... j'ai une idée, je te donne le moteur contre les jantes + pneus? comme ca t'a un moteur de rechange toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Et le pire, c'est qu'ils me décortiqueraient ma voiture pour ne me laisser que le chassis Bon, je vois que vous avez encore de l'humour, c'est déjà ça Merci pour ce grand moment de franche rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites