christopher89500 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bonjour a tous, je vous explique mon petit probleme sur une lupo 1.0 l de 1999. les feu de recul ne marche pas , j'ai verifier le contacteur de boite et il marche et je voudrai savoir quelle est le numero du fusible de ce circuit.... a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bonjour, tu as pensé a vérifier l'état des ampoules au moins? (je sais c'est con mais bon , ça peut arriver!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher89500 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui g verrifier les ampoules et il sont bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi j'ai eu le même problème avec ma tdi au départ il s'allumait 1 fois sur 2 et puis plus rien. au garage ils m'ont dit que c'était le contacteur de la marche arrière qui était mort ils ont changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain80 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j ai le meme souci sur une lupo et donc au garage il demande combien pour ce changement,ne peut-on le faire soi même? merci alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 moi je ne sais pas combien car j'ai un contrat wecare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher89500 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 slt a tous le contacteur est bon aidez moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j'aimerai bien mais je sais pas sorry,fusible,ampoule,contacteur,je vois rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tes fils ne sont pas coupés ou "oxydés" ou la "pine" de la prise déconnecté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain80 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut on le trouve ou ce contacteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 près de la boite de vitesse là tu peux trouver des exemple mais pa pour la lupo http://www.forum-auto.com/forum1.php?config=pole-technique.inc&cat=1&searchall=2&post_cat_list=|1*pole-technique|3*pole-technique|2*les-clubs|&orderSearch=0&recherches=1&resSearch=20&jour=21&mois=8&annee=2006&titre=1&search=CONTACTEUR+RECUL&pseud=&daterange=2&searchtype=1&searchall=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites