kiki03 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Lupjoman a écrit:LUPOTNT a écrit:je les ais jamais vu!!!! elles étaient monter sur quoi? oui je sais je suis curieux!!! je ne saurais pas te dire exactement apparement on en voyait pas mal sur les alfa d'époque ca serai bien dans le style d'alfa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 qques tofs d'un rencard à nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 y'a que de la belle caisse par chez toi!!!! tres belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 trés belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Une camionnette Wolfburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 faut se donner rdv un de ces 4 pour aller a Nivelles pour les lupo et arosa belge du forum!!! Moi suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j'avais deja ouvert un topic pour ça mais j'etais le seul Belge a l'époque J'y vais a peu pres a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 16 mars 2007 très beau travail, il y a une belle finition dans tout ça !! même si le style militaire, c'est pas pour moi, je pense que tu as réussi vriamnt à faire ce que tu voulais de ta lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Raaaaaaaaaah Lovely. La couleur est tout simplement somptueuse et s'accorde parfaitement avec le noir ainsi que le cuir à l'intérieur... Toutes mes félicitations pour ce beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 16 mars 2007 idem rien à dire beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci pr vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tu as presque tout changé sauf les retros y a une raison pour ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Moi je trouve qu'ils ne dénotent pas ceux d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 16 mars 2007 obione a écrit:Tu as presque tout changé sauf les retros y a une raison pour ça ?? je veux conserver l'esprit d'origine de la caisse c'est pq les pares-chocs sont ceux d'origines et les rétros aussi et en plus pr mettres de horribles m3 ou obus laisse tomber...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui tu as raison, c'est très bien comme ça ! faut aps "tuner pour tuner" hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 16 mars 2007 superbe lupo,bravo,et très bon goût,rien a redire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je veux conserver l'esprit d'origine de la caisse c'est pq les pares-chocs sont ceux d'origines et les rétros aussi et en plus pr mettres de horribles m3 ou obus laisse tomber...... De tout façon ta caisse est top avec ou sans m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bon ca fait au moins 1 semaine que j'ai une photo!!!! j'ai pas oser la mettre, j'ai voulu attendre que tu passe!!!! tres beau projet bravo!!! la on voit qu'il y a du sérieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ouais magnifique!!! Vraiment un projet de folie comme j'aime en voir! Content qu'il y ait encore des vieux fous qui osent se lacher sur une Lupiotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 17 mars 2007 le diffuseur de vent c'est d'une 6n open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Daphone a écrit:oui tu as raison, c'est très bien comme ça ! faut aps "tuner pour tuner" hein? exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 17 mars 2007 suricate05 a écrit:le diffuseur de vent c'est d'une 6n open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Mac Fly a écrit:Ouais magnifique!!! Vraiment un projet de folie comme j'aime en voir! Content qu'il y ait encore des vieux fous qui osent se lacher sur une Lupiotte! merci, même si la lupo peut paraître "banal" à la base, elle a un potentiel énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 17 mars 2007 LUPOTNT a écrit:bon ca fait au moins 1 semaine que j'ai une photo!!!! j'ai pas oser la mettre, j'ai voulu attendre que tu passe!!!! tres beau projet bravo!!! la on voit qu'il y a du sérieux!!! merci, si tu as une tof poste la pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 21 mars 2007 une tofs de plus [img]et mes news jantes 4 AMG en 7.5*16 ET 40, car mes bbs sont vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ah j'avais voulu mettre ces jantes là sur Caro, au tout début, j'ai hate de voir ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 6 mai 2007 voici qques tofs du shooting pr le magasine vw-spped, opel tuning, bmw tuning voici le photographe averti stephan repke, un mec vraiment super sympa sa petite voiture pr ses déplacements :blink: :D, un ptit cayenne S monté en 20' 275/40/20 shooting de la corsa de mon pote jeff, je sais c'est une opel pas de commentaire négatifs svp [img]http://img209.imageshack.us/img209/7168/hpim3959ag8.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Et ben ca deconne pas quand on fait des photos de ta lupette toi, l'est vraiment bien tu sais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 mai 2007 projet hors norme impressionnant pourquoi plus les jantes BBs je les trouvais mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci pr vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 7 mai 2007 magnifique!!! je la trouve encore mieux avec ces jantes la!!! bravo tres tres belle!!!! j'espere la voire en vrai un jour!! ps: sympa le véhicule de fonction du photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 7 mai 2007 co tu dis, sympa le ptit cayenne s monté en 20' avec un ptit 275/40/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Lupjoman a écrit: co tu dis, sympa le ptit cayenne s monté en 20' avec un ptit 275/40/20 sa commence a calmé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 vous croyez que ca passe sur une lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 7 mai 2007 SebZ a écrit:vous croyez que ca passe sur une lupo ? avec une bonne disqueuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je préfère le pc arrière que tu avais avant!!! tu ne voulais pas mettre le pc de 3l a l'avant aussi? Sinon elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 7 mai 2007 suricate05 a écrit:je préfère le pc arrière que tu avais avant!!! tu ne voulais pas mettre le pc de 3l a l'avant aussi? Sinon elle est superbe si c'est en cours mais qques modifs pr l'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sympa ces séances de shouting, je savais pas qu'on avait besoin de reflet pour augmenter la luminosité ! Mais ça paraît dans un mag français ou allemand en fait ? (je connais pas vw speed) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sens interdit a écrit:Sympa ces séances de shouting, je savais pas qu'on avait besoin de reflet pour augmenter la luminosité ! Mais ça paraît dans un mag français ou allemand en fait ? (je connais pas vw speed) je pense allemand! vu la plaque du cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 mai 2007 LUPOTNT a écrit:Sens interdit a écrit:Sympa ces séances de shouting, je savais pas qu'on avait besoin de reflet pour augmenter la luminosité ! Mais ça paraît dans un mag français ou allemand en fait ? (je connais pas vw speed) je pense allemand! vu la plaque du cayenne Effectivement, j'ai été voir leur site... Dès que tu as le mag Lupjo, n'hésite pas à nous scanner tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 mai 2007 la grande classe ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je voulais savoir d'où provient les bacquets ainsi que la banquette arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 mai 2007 frank/doudoune a écrit: je voulais savoir d'où provient les bacquets ainsi que la banquette arr la banquette arriere d'une corrado je pense, et les avant de "je ne sais plus ou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bismuth a écrit:frank/doudoune a écrit: je voulais savoir d'où provient les bacquets ainsi que la banquette arr la banquette arriere d'une corrado je pense, et les avant de "je ne sais plus ou" co a dit bismuth, banquette arr de corrado et les bacquets devant sont des raceland sgt-b2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 19 mai 2007 cool le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 19 mai 2007 suricate05 a écrit: cool le compartiment moteur J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites