jakgold 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bonjour j ai un probleme avec ma vitre conducteur sur une lupo gti. quand j acctione le remontage auto elle monte jusqu a la moitie puis elle redescend . je suis oblige pour la remonté entierement de apppyer par accou sur le bouton . Vous savez d ou ca peut venir et quoi faire ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ya un post pour les problemes de vitres electrique juste en dessous de celui ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ouvre et referme ta vitre en restant appuyer sur le bouton 10 seconde de plus pour la montée et le descente je suis clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Et effectivement, il existe déjà un sujet exactement similaire au tiens donc je lock Ici => /viewtopic.forum?t=1248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites