Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Quel est l'origine de votre pseudo ?

Messages recommandés

Ben comme tout le monde a deviner ses mon surnom lol bonne soirée a tous tourne

Je sais plus si j'ai repondu à ce topic et mega flemme de faire les 7 pages,
alors au cas ou...

Aurelien > Orel > Oreezy

A la façon ou les rappeurs americain ou les mecs des ghettos modifie leur nom (ou meme des mots) en "eezy" ou "izy".

Exemples: Kanye West > Kanyeezy / Bow Wow > Bow Weezy / Chris Brown > Chris Breezy etc...

Bon, après avoir essuyé quelques moqueries sur mon pseudo snifmdr , je suis dans l'obligation de l'expliquer...

Pour cela, il faut le séparer en deux : "Flash" et "Ball".

"Flash" :
- le nom de la peinture rouge des 1ères Lupo GTI (les BV5) était...je vous le donne dans le mille..."Flash". Par la suite, sur les BV6, c'est devenu "Tornado". Enfin je crois... cagoule
- le héros Flash -> la vitesse -> la GTI est (très) rapide...
fumeur

"Ball" :
- la Lupo a une forme assez ronde...comme une balle...ball en anglais.
- cela évoque également ma passion pour le foot et le tennis.

Quand on réunit ces 2 thermes...cela donne "FlashBall"...ce qui évoque le Flash-Ball ( : arme des flics qui paralise, qui choque et qui te fait tomber à la renverse). Et je trouve que la Lupo GTI, vu le regard des passants, est une voiture qui paralise tellement elle est mignonne... lover

Vous voyez...je ne suis pas flic (ou gendarme)...et je ne suis pas non plus "anti-jeunes des banlieues" ou quoi que ce soit du même genre... bouh
Bien au contraire... ange
Donc Sens tu peux devenir mon ami sans crainte... lol

Non non FlahsBall, c'était déjà le rouge tornado sur la BV5 Wink

Et sinon, tu la trouves ronde la Lupo ????

Seulement quand tu as picolé alors !

Merci de me rassurer FB pour la nouvelle arme de la police nationale ! enerve

Franchement, je trouve ces méthodes de capture franchement loin de la lignée des droits de l'homme !

Le pire, c'est qu'il n'est pas utilisé contre des terroristes ou des serials killer en puissance non mais contre n'importe qui !

La preuve en vidéo :

L'homme est mort

Sens interdit a écrit:

Ca c'est la faute au TOPIC PIN UP !!!!! tssstssstsss

Vous confondez pas un peu Flashball et Tazer par ici?? riencompris

Pour ce qui est du Flashball, je prefere que les flics shootent avec ça et fassent un bleue à leur victime plutot qu'autrechose...
Parcontre le Tazer c'est vraiment de la merde, surtout quand tu mets ça entre les mains de flics qui ne savent pas gérer des situations et l'utilisent à tout va! enerve

Sinon c'est vrai que moi aussi dans ma tete j'imagine la Lupo ronde,
c'est vrai que quand tu la voi de profile avec ce cul coupé à la hache pas trop, mais avec ces phares ronds et pleins d'autres details, je la voi ronde! langue

Hello oreezy

Tazer, c'était pas une marque de flashball ? Car j'avais cru riencompris

Autrement, c'est une demi-poire la Lupiotte ! langue

Non non Sens, c'est deux choses bien differentes:

Un Flashball ça lance de grosses balles rondes en caoutchouc:
http://www.alarmes.org/images/FLASHBALL1.jpg

Et bon le Tazer c'est comme ta video, ça lance des piques qui se plantent dans ta peau et t'envoi un decharge qui te paralyse (oui tres sympa! lol ):
http://lib.store.yahoo.net/lib/security2020/taserimage.jpg

Demi-poire... bien vu! langue

oreezy a écrit:
Non non Sens, c'est deux choses bien differentes:

Un Flashball ça lance de grosses balles rondes en caoutchouc:
http://www.alarmes.org/images/FLASHBALL1.jpg

Et bon le Tazer c'est comme ta video, ça lance des piques qui se plantent dans ta peau et t'envoi un decharge qui te paralyse (oui tres sympa! lol ):
http://lib.store.yahoo.net/lib/security2020/taserimage.jpg

Demi-poire... bien vu! langue

On vit vraiment dans un monde répressif et... cruel vu les méthodes américaines employés ! bah

A quand les arbalètes au GIGN pour arrêter les fuyards ? Nimp

Sens interdit a écrit:

Seulement quand tu as picolé alors !

Merci de me rassurer FB pour la nouvelle arme de la police nationale ! enerve

Franchement, je trouve ces méthodes de capture franchement loin de la lignée des droits de l'homme !

Le pire, c'est qu'il n'est pas utilisé contre des terroristes ou des serials killer en puissance non mais contre n'importe qui !

La preuve en vidéo :

L'homme est mort

Je ne voudrais surtout pas te contredire (sachant que tu es bien plus connaisseur que moi sur les Lupo GTI)...mais j'ai une doc d'époque (janvier 2001) concernant la Lupo GTI où le nom du rouge est bien "Flash"... bah Peut-être que c'est seulement sur les toutes premières GTI...

Oui je la trouve plutôt ronde...surtout la face avant (phares)...
Il est vrai que de dos...elle est plus cubique...
Je ne bois jamais d'alcool Sens... okok

Il est vrai que cette arme est un peu lâche mais c'est toujours mieux que des balles réelles... bah

oreezy a écrit:
Vous confondez pas un peu Flashball et Tazer par ici?? riencompris

Pour ce qui est du Flashball, je prefere que les flics shootent avec ça et fassent un bleue à leur victime plutot qu'autrechose...
Parcontre le Tazer c'est vraiment de la merde, surtout quand tu mets ça entre les mains de flics qui ne savent pas gérer des situations et l'utilisent à tout va! enerve

Sinon c'est vrai que moi aussi dans ma tete j'imagine la Lupo ronde,
c'est vrai que quand tu la voi de profile avec ce cul coupé à la hache pas trop, mais avec ces phares ronds et pleins d'autres details, je la voi ronde!
langue

On est sur la même longueur d'onde... clin

FlashBall a écrit:

Je ne voudrais surtout pas te contredire (sachant que tu es bien plus connaisseur que moi sur les Lupo GTI)...mais j'ai une doc d'époque (janvier 2001) concernant la Lupo GTI où le nom du rouge est bien "Flash"... bah Peut-être que c'est seulement sur les toutes premières GTI...

Ah bon, je suis étonné pour la couleur quoi A la fois, j'avais également une doc... en allemand, ça complique légérement les choses fumeur Quoi qu'il arrive, c'est un rouge flashy Dommage que VW n'ait pas sorti un modèle jaune canari un peu à la manière de la Seat Leon....

Ronde mais sportive !!!! enerveserieuxChut

Tintin ? beuh C'est toi Tintin ?

Il est vrai que cette arme est un peu lâche mais c'est toujours mieux que des balles réelles... bah

Pas glop si ça tue :non: Ces policiers ne sont pas sans savoir que certaines personnes souffrent du coeur et ce, aussi bien à 20 ans qu'à 85 ans.

Sens interdit a écrit:
FlashBall a écrit:

Ah bon, je suis étonné pour la couleur quoi A la fois, j'avais également une doc... en allemand, ça complique légérement les choses fumeur Quoi qu'il arrive, c'est un rouge flashy Dommage que VW n'ait pas sorti un modèle jaune canari un peu à la manière de la Seat Leon....

Ronde mais sportive !!!! enerveserieuxChut

Tintin ? beuh C'est toi Tintin ?

Pas glop si ça tue :non: Ces policiers ne sont pas sans savoir que certaines personnes souffrent du coeur et ce, aussi bien à 20 ans qu'à 85 ans.

Tout à fait...elle est ronde mais (très) sportive !!! oui

Non ce n'est pas moi Tintin... lol

Oui ce genre d'arme peut tuer une personne cardiaque... D'ailleurs, récemment, je crois que le JT avait montré une vidéo d'un gars qui était mort à cause de plusieurs coups de tazer (ou de Flash-ball)... bouh

perso un coup de tazeur dans la jambe et j'était hs pendant 30min,contient mais incapable de marcher,c'était un test pour voir ce que ça faisais comme dégat ange

et il était seulement sur 10'000volt,comparer au flic qui tire avec 20'000

davevwf a écrit:
perso un coup de tazeur dans la jambe et j'était hs pendant 30min,contient mais incapable de marcher,c'était un test pour voir ce que ça faisais comme dégat ange

et il était seulement sur 10'000volt,comparer au flic qui tire avec 20'000

lollol Drole de facon de s'amuser cagoule

• Créer...