davevwf 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bon ben mieux vaut tard que jamais ,voila la vidéo de mon team au Worthersee 06,on avait pas prévu le montage alors c'est fait avec les images a disposition,mais c'est déja pas mal,même bien,une seul chose a dire,vivement l'année prochaine Wortherssee 06 le film by vwf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Tiens c'est là où on te voit bousiller tes slicks Et ton nom là-dedans, c'est lequel, dave comme ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'aime bien Gelette et Gibus A qui appartienne cette paire de seins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je ne sais pas,mais il sont sympatique je trouve gelette golf 3 vr6 et gibus seat ibisa cupra r,et la seat elle pousse grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Y'a une de tes copines dans toutes les filles présentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 non,il y avait une meuf mais on la vois pas,et le worthersee perso je préfère en célibataire,là bas tu tombes amoureux tous les 10 mètres, comme on dit chez nous tcheu le bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Top le break gris clair il y a kelk jantes à déport sympa mais les nanas y en a pas une a jeter mais le soucis c'est qu'en général elles accompagnent ou sont avec leurs mecs bien la vidéo drift de ton team sur circuit en + cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Sympa la vidéo! Je m'attendais à voir plus de pouffs avec vos comments mais bon... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moi qui aime les VW mais surtout les lupo et les cox je suis comblé. Pa mal ton burn tu est sponsorisé par quel marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Frank:Promis elles sont pas toutes prise,et pour le drift,maintenant il maitrise vraiment les mecs,et du coup sa va beaucoup plus vite avec plus d'angle Mac Fly:Je dirais au pote qui fait les montages pour l'année prochaine,on veux plus de fesses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites