Lupo13 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je suis tomber litteralement sous la charme de cette voiture. Elle me fait penser a la lupo, J'ai l'impression que c'est sa remplacante Vous en pensez quoi de la suzu? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 disons que l'image est un peu grande non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'aime bien la swift c'est vrai mais moi elle me fait plutot penser a la mini cooper, sinon oui redimmensionne ton image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 aussitot dis aussitot fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 cette fois on vois quelque chose,et j'aime bien,disont que j'acheterai pas mais je l'essayerai volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 La Mini Cooper a eu l'avantage de plaire grâce à son esthétisme hors paire contrairement à la Lupo où il a fallu attendre la GTI pour avoir quelques finesses et subtilités... Au moins, y'a que les filles dans la petite BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 La nouvelle mini j'accroche pas du tout Quitte a avoir une voiture de legende, remise au gout du jour et qui a de la gueule, jy prefere de loin la new beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 La New Beetle, elle craint je trouve! Bien que la version décapotable soit sympa, elle reste très fifille! La Mini Cooper S me dérangerait pas d'acquérir même si pour le prix je prend d'office autre chose! Sinon, la Swift est sympa mais fait plus penser à une Mini effectivement qu'à une Lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Et surtout, la NB n'a plus rien à voir avec son ancêtre ! On passe d'un moteur arrière à une traction avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 A ce compte là, la mini non plus n'a plus rien a voir avec son ancetre, deja par la taille, les moteurs, et surtout le prix!! je pense que ce qui a fait de la cox et de la mini des voitures de legende, ce sont leur coupe indemodable donc la NB est une digne remplacante de la cox, de par cette coupe restylé au gout du jour justement. Puis qui aurait acheter une NB 1100 ou 1300 avec moteur autre qu'a l'avant? soyons realiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vweelee11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mini,new beetle et swift sont aussi dans ma liste de voitures potentionnelement achetables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites