Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo13

SUZUKI SWIFT

Messages recommandés

Je suis tomber litteralement sous la charme de cette voiture. hallucinant

Elle me fait penser a la lupo, J'ai l'impression que c'est sa remplacante lover

Vous en pensez quoi de la suzu? fumeur

[img][/img]

J'aime bien la swift c'est vrai mais moi elle me fait plutot penser a la mini cooper, sinon oui redimmensionne ton image!

cette fois on vois quelque chose,et j'aime bien,disont que j'acheterai pas mais je l'essayerai volontier

La Mini Cooper a eu l'avantage de plaire grâce à son esthétisme hors paire contrairement à la Lupo où il a fallu attendre la GTI pour avoir quelques finesses et subtilités...

Au moins, y'a que les filles dans la petite BMW fumeur

La nouvelle mini j'accroche pas du tout bouh

Quitte a avoir une voiture de legende, remise au gout du jour et qui a de la gueule, jy prefere de loin la new beetle bien

La New Beetle, elle craint je trouve! Bien que la version décapotable soit sympa, elle reste très fifille! La Mini Cooper S me dérangerait pas d'acquérir même si pour le prix je prend d'office autre chose! Sinon, la Swift est sympa mais fait plus penser à une Mini effectivement qu'à une Lupo!

A ce compte là, la mini non plus n'a plus rien a voir avec son ancetre, deja par la taille, les moteurs, et surtout le prix!! houla

je pense que ce qui a fait de la cox et de la mini des voitures de legende, ce sont leur coupe indemodable oui

donc la NB est une digne remplacante de la cox, de par cette coupe restylé au gout du jour justement. Puis qui aurait acheter une NB 1100 ou 1300 avec moteur autre qu'a l'avant? soyons realiste.... bah

• Créer...