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olivier123

ACHAT IMMINANT LUPO OXFORD

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bonjour, nouveau sur ce forum, je suis en passe d'acheter une LUPO OXFORD. Pouvez vous répondre à ces questions. A t elle l'ABS d'origine ? Une monte en 185/55/14 est elle d'origine (quel prix pour 2 pneus dans cette taille) ? combien faut il compter pour changer les 2 disques ? prix pour la courroie, les galets et la pompe à eau ? Merci d'avance de votre aide

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la courroie etc tu peux taper dans les 1000€ il me semble ( a confirmer ) 2 pneus, ben ca depend de ce que tu veux, les disque c'est un centaine d'€ , et l'ABS, je pense que c'est de série, faut voir l'année

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olivier123 a écrit:
Merci de cette réponse. Pour l'année c'est 2002

salut!moi les 2 pneus michelin à speedy montés 228 euros je me souviens et tu n'as le chois que de 2 marques là bas.....ça fait mal au cul beuh

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Bismuth a écrit:
la courroie etc tu peux taper dans les 1000€ il me semble ( a confirmer ) 2 pneus, ben ca depend de ce que tu veux, les disque c'est un centaine d'€ , et l'ABS, je pense que c'est de série, faut voir l'année




1000 euro me semble beaucoup, mais t a peut etre raison! sinon oui les pneus ca depend de la marque mais essayer de faire des economies sur les pneus c est pas une bonne idée langue moi je n ai pas l abs et c est une sdi de 99

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salut! sur ma sdi, la courroie de distribution, courroies d'accessoires (alternateur et direction assistée), galets tendeurs, vis, pompe à eau, main d'oeuvre,... chez Volkswagen pour 560 euros

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Petite précision pour distinguer deux prix:

Il ya deux courroies... la courroies de distribution et celle d'alimentation....

Le première est une courroie à changer tous les 60 à 100.000 kms environ et est très importante (organe vital pouvant générer une casse moteur en cas de rupture). Elle est aussi très onéreuse: chez VW courroie + main d'oeuvre, ca avoisine les 700 à 1000 euros (rien que la courroie coute environ 250 euros). Voir un reportage très intéressant sur le remplacement de cette courroie sur Audi A4: http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet294597.htm

Dans les marques haut de gamme (BMW) cette courroie est en faite une chaine métalique, ce qui permet une très grande longévité.

La courroie d'alimentation est celle qui sert à relier le moteur à l'alternateur pour que ce dernier puisse alimenter la voiture en électrictité et recharger la batterie. Celle là coute beaucoup moins cher et se change plus régulièrement. C'est elle qui "couine" lorsqu'elle vieilli. Son remplacement est beaucoup moins onéreux.

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