Frank03 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 combien de gamme différente y a-t-il en édition limitée ??? *Cambridge *Oxford *Princeton *Windsor *Kensington C'est les seules que je"connaisse" y en a t'il d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 sunshine gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Sunshine pas vu quel option de série ? et la GTi pas limité sinon bcp de malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 frank/doudoune a écrit:Sunshine pas vu quel option de série ? et la GTi pas limité sinon bcp de malheureux de malheureux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai lu que la Kensington etait limitée à 500 ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 frank/doudoune a écrit:Sunshine pas vu quel option de série ? et la GTi pas limité sinon bcp de malheureux serie limitée ou serie speciales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 alors la sunshine c'est celle avec l'open air de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 frank/doudoune a écrit:combien de gamme différente y a-t-il en édition limitée ??? *Cambridge *Oxford *Princeton *Windsor *Kensington C'est les seules que je"connaisse" y en a t'il d'autre ? Encore un Topic que j'avais ouvert qui est resté inaperçu apparemment /viewtopic.forum?t=989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je l'avais lu et j'ai failli mettre le lien mais t'as été plus rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 desoler pas vu !!! Greg tu peux locké situ veux sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ben non, le reste de la gamme sera à compléter plus tard mais en ce moment j'ai pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 et ben je savais pas qu'il avait fait tout sa comme lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 davevwf a écrit:et ben je savais pas qu'il avait fait tout sa comme lupo Et ouais avoir fait tant de chose pour cette voiture et puis l'abandonner...tant pis, mais si ils avaient fait une phase 2 au look un peu plus "agressif" (je parle pour les modeles normaux, le gti est super je trouve) ca aurait pu bien marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 là je suis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites