Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie74

encore un problème de vitre!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Après une longue absence me revoilou.
Et encore un problème : avec l'arrivée de l'automne et l'humidité la vitre avant coté conducteur ne descend plus. C'est pas qu'il fasse super chaud mais bon ca peut etre utile de descendre une vitre alors si ca vous est deja arrivé, dites moi ce que vous avez fait. Merci d'avance.
Elodie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie74 a écrit:
Bonjour à tous,
Après une longue absence me revoilou.
Et encore un problème : avec l'arrivée de l'automne et l'humidité la vitre avant coté conducteur ne descend plus. C'est pas qu'il fasse super chaud mais bon ca peut etre utile de descendre une vitre alors si ca vous est deja arrivé, dites moi ce que vous avez fait. Merci d'avance.
Elodie sourire



Ce sont des vitres electiques? sinon c'est peut etre le moteur leve vitre qui est naze, c'est pas rare :non:


Ps: bonjour au fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou miss coucou j'ai U le meme soucis (vitre électrique) il y a un topic juste kelk lignes + bas pour ta solution de ton problème j'éspère thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces conseils.
J'ai tapé dans la porte à coté du mécanisme, ce qui a eu pour effet d'arreter completement le moteur (au bruit). J'ai bien peur d'avoir à changer le moteur de la vitre, avez vous une estimation du cout??
Merci d'avance.
Elodie

PS : je ne suis qu'une faible femme, les autres méthodes decrites étant bien trop techniques pour moi!!! tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-kikou sur piece auto-discount c'est 153.25€ et chez VW c'est 253.34€ donc à toi de voir !!!!!houlahallucinant bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ces prix n'incluent evidemment pas la main d'oeuvre, ca fait cher pour ouvrir une fenetre!!! Enfin. bah
Bon WE.
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non évidemment mais y doit bien y avoir une âme charitable du côté du 74 pour t'aider tournelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
et non évidemment mais y doit bien y avoir une âme charitable du côté du 74 pour t'aider tournelangue


plusunfumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide les gars. thank
Je vais d'abord tenter de m'en sortir seule, avec un peu de chance je ne me blesserais pas!!! quoi
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
re-kikou sur piece auto-discount c'est 153.25€ et chez VW c'est 253.34€ donc à toi de voir !!!!!houlahallucinant bye


la c'est le tarif du mecanisme avec le moteur que tu donne !!les 2 se detaillent!!
car jai payé le mecanisme dabs le 120€ ttc et le moteur 90€ ttc de memoire top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
C'est pas décrit ni sur ni sur l'autre des sites !!! bah


je me suis fais l'un et l autre sur les 2 portes!!! enerveoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
C'était pour l'aide à domicile dont parlaient certains lol


ange je propose mes services et tout de suite les sous entendu, ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je suis vrai enervée, on a pas de chance en ce moment ! Ce matin, en partant du lycée, il faisait chaud, j'voulais descendre ma vitre et pareil elle ne marche plus, celle du passager marche toujours. J'espère qu'il va pas falloir que je change le moteur. Demain je montre ça à mon copain qui est carrossier et je te tiens au courant si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Daisyrose, je me sens moins seule comme ca!! Tiens moi au courant. Que la force soit avec toi. bah
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie74 a écrit:
T'inquiéte davevwf, moi je crois en ta bonne foi!! coucou
Bonne soirée
Elodie
souriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé les fille mais je crois que vous allez devoir changer lemécanisme moi je bricole a chaque fois mais c'est parce que je veux pas claquer de tune dc a chaque fois je démonte et je remonte le mécanisme et ca marche c'est la fatalité c'est vraiment un point négatif que je reproche a ma lupo je le démonte sans mentie peut etre une fois par moi mtnt j'ai l habitude alors je vais vite j'ai meme la clef de 10 t le tourne vis VW ds la boite a gants au ca ou salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Décidément il y a des problèmes de vitre. Moi c’est peut différent, ma vitre s’ouvre correctement mais quand je veux la fermer, elle remonte et redescend toute seule. Ce n’est pas la première foi et j’ai remarqué que cela se produit tout le temps quand il fait chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand elle bloque je tape un coup sec au niveau des commandes et ca repart ( depuis 1an)



J'espere que cava encore continuer longtemps :p fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain a tapé aussi , et c'est bon, ça remarche, super contente ! Il va falloir que tu demande à quelqu'un de t'y faire, ou t'y fais toute seule, c'est pas compliké, tu démonte la garniture du bas en dévissant les 4 vis, ensuite tu prend ton tourne vis et tu tape à l'intérieur, juste derrière l'enceinte, si jamais tu peux faire ça, c'est mieux de voir si ça ne remarche pas au lieu d'aller au garage et de payer une fortune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisyrose a écrit:
Mon copain a tapé aussi , et c'est bon, ça remarche, super contente ! Il va falloir qaue tu demande à quelqu'un de t'y faire, ou t'y fais toute seule, c'est pas compliké, tu démonte la garniture du bas en dévissant les 4 vis, ensuite tu prend ton tourne vis et tu tape à l'intérieur, juste derrière l'enceinte, si jamais tu peux faire ça, c'est mieux de voir si ça ne remarche pas au lieu d'aller au garage et de payer une fortune.



oula, moi je tape trés fort sur le repose bras, pres de l'interrupteur! si tu tape mal a coté de l'enceinte, tu tape dans ta porte > coup exterieur :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dit à coté de l'enceinte, mais en démontant le bas de la garniture et en tapant sur le moteur de la vitre, qui est derrière l'enceinte , un peu au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces conseils mais moi rien n'y fait!! En plus j'ai une fuite d'huile, donc demain je l'emméne chez VW. Y'en a marre quand meme!!! bah
Bonne soirée.
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bolle,mais gueule quant même un coup chez vw,tu pourras peut être passe tes vitres éléctriques sous défaut de fabriquation,moi c'est comme sa que j'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je vais gueuler!!! Quelle est la procédure pour faire passer ca pour un defaut de fabrication? Financierement qu'est ce que je peux espèrer? merci
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop,moi elle était plus sous garantie mais je l'avait acheté neuve dans le même garage qui faisait les réparations,mais dit leurs que c'est connu que les moteurs lève vitre vw on des défauts,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci davevwf,
Je te tiendrais au courant si ca remarche un jour!!!
Sisi je reste optimiste!!
bien
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie74 a écrit:
Merci pour tout ces conseils mais moi rien n'y fait!! En plus j'ai une fuite d'huile, donc demain je l'emméne chez VW. Y'en a marre quand meme!!! bah
Bonne soirée.
Elodie

ta fais quoi exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie74 a écrit:
Merci pour tout ces conseils mais moi rien n'y fait!! En plus j'ai une fuite d'huile, donc demain je l'emméne chez VW. Y'en a marre quand meme!!! bah
Bonne soirée.
Elodie


Tiens, t'es vierge Elodie timide

On plaisante hein, regarde ton signe astral serieuxlangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cette blague on me l'a jamais faite!!!! merci
Concernant ce que j'ai fait, j'ai essayé de taper un peu partout sur la garniture de porte et rien n'y a fait. J'ai essayé de demonter mais j'ai vite abandonné. Pas mon truc du tout. Donc voila.
Cet AM je vais chez VW ils m'en diront plus.
Bonne journée.
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez VW y cherche pas a comprendre y tape pas y remplace direct moi y m on changé 2 fois mecanisme + moteur mais a l'époque elle était encore garantie maintenant c'est plus le cas alors je fais moi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je vais leur faire faire un devis et on verra ensuite.
Pour prendre l'autoroute c'est sur que ca sert d'ouvrir la fenetre!! tourne
Bonne journée.
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et pour payer à l'essence ! Tu n'a pas quelqu'un de masculin ds ta famille ou ds ton entourage pr t'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai beau chercher, aucun ne me semble apte à faire ca.
Mais ou sont les machos!!! up
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie74 a écrit:
Ben j'ai beau chercher, aucun ne me semble apte à faire ca.
Mais ou sont les machos!!! up
Elodie


Nimp reviens deux page un arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en rajoute pas non plus,ok moi je venais te les chagé tes moteurs lève vitre,même que je t'en trouve pour vraiment pas chère,mais bon,si tu veux aller chez vw poser de la tune up et pan des les dents mercilangueclinptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'énerve pas dave, je plaisante. Je te remercie pour ta proposition, c'est noté. Je reviens de VW et bonne nouvelle, le 2eme moteur vient de claquer!! J'en ai de la chance. Ils vont essayer de réparer avant de changer les moteurs le 15 novembre, a l'occasion ils vont changer à nouveau le joint spy de boite qui est responsable de cette put... de fuite d'huile. Bref j'en ai de la chance!!!!
Joyeux noel les amis, mon porte monnaie se vide a mesure que le froid arrive!!
Gla gla...
Bonne soirée
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...