Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
expiliaison

[Aides & Conseils] Modification de ma lupo

Messages recommandés

Bonjour coucou

Je suis nouveau sur ce forum (enfin des gens qui ont & apprécie les lupo bien )

Je possède une lupo noir 1.0L (50 cv) essence 3 portes & j'aimerais y apporter modification. (oui je sais 1.0L :/ )
Tout d'abord je m'attaque à la sonorisation & la pose de vitre teintée.

Je ne m'y connais pas du tout en installation audio et j'aimerais acheter un ampli. J'ai trouvé ceci Après avoir été dans certain magasins j'ai constaté que les ampli 1800W approchaient les 200€ ! Alors qu'est ce que je ne comprend pas ? quoi Si quelqu'un pouvait m'expliquer & me dire si cet ampli sur eBay est bon ?

D'avance merci pour toutes vos réponse clin

(sujet édité de façon à ne pas ouvrir plusieurs post pour mes futures questions (qui seront nombreuses langue ) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est de la grosse daube la puissance est 2 a 3 fois plus faible en fait et niveau qualité du signal y a une distorsion trop importante des que tu pousse un peut.
va voir chez MTX ou coustic ils ont des ampli d entrée de gamme a un prix correct et qui pousse grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 conseil ne prend pas ca!!! tu vas etre enormement déçu!!!
mais fred a raison vas voir chez Mtx et coustic (c'est les meme composants)ils font des super truc pour pas specialement chere excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien sourire

Je vais aller faire un tour chez MTX voir ce qu'ils ont de beau

[edit]:

En ce qui concerne les vitres teintées, la pose se fera courant fin de semaine. Mais je ne sais pas quel pourcentage prendre. Un ami m'a conseillé
Basic Grey ( 62 % )

Sachant que je ne veux pas trop foncé mais pas trop clair non plus. tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MTX est un des meilleurs rapport qualité/prix du marché pour en avoir essayé, ils sont vraiment bien, et il y en a dans toutes les gammes de prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les vitres teintées, la pose se fera courant fin de semaine. Mais je ne sais pas quel pourcentage prendre. Un ami m'a conseillé
Basic Grey ( 62 % )

Sachant que je ne veux pas trop foncé mais pas trop clair non plus.

c'est du sl lumar cette reference , c'est une teinte plutot sympa il existe aussi la basic black un peu plus foncé qui est bien aussi!! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...