PUBA 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour, je voulais savoir si les retros de Polo de modèle 97 etaient compatible sur une lupo? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUBA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 personne ne sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 les coque de rétro st identique mais le support je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Déplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 daniel a écrit:les coque de rétro st identique mais le support je sais pas c'est pas les même,vu que se n'ai pas les même porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 en fait tu peux le monter si tu fait une combinaison du corps d'origine de ton retro et de toute la parti plastique de celui de la polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites