Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevwf

bientot l'hiver

Messages recommandés

coucou voila c'est bientot l'hiver,comme chaque année il va faire froid(non sans blague!!! ptdr )tu part le matin au taf,il fait nuit,tu rentre le soir il fait nuit,le moral a zéro,plus moyen de se la pèté en ville avec ta lupo,les soirées à la plage bah disont que chez moi la plage ressemble plus a une patinoire.
Bon bien c'est connu l'hiver on se fait chier,il y en a qui s'enferme dans un garage pour sortir une jolie caisse au printemp hem ,ou le genre boulot metro dodo la semaine et dodo le week end tout simplement snif je fais sa 2 semaine et je me tire une balle,moi sa me saoul un peu.
Perso dès que je peux moi c'est le snowboard,sport tout a fait complet,tu ride la journée,et le soire t'es avec tes potes au pub du coin (l'antigêle quoi)pour reprendre des force et remettre sa le lendemain

et vous vous faite quoi l'hiver??? riencompris vous ne vous tiré pas des balles j'espère???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore l'hiver !! C'est ma saison préférée !

Lorsque j'habitais Lyon je mettais ma Burton Custom dans le coffre de ma renault express et je partais pour les stations, en 1 heures j'étais en bas des pistes des 7 Laux, the station !! Ensuite je filais chez mes potes à chambé et on se faisait des bonnes soirées PC/Cheminée.

Maintenant que je suis à Paris fini le snowboard, alors je reste chez moi et j'ai enfin une bonne excuse pour mater des films chez moi toute la journée bien au chaud sous le souffle chaud du projecteur ! oui



En été, t'as chaud, tu sues, tu pues sous les bras et t'as tout le temps soif. J'aime po l'été ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Ski dans les Hautes Vosges cagoule

D'ailleurs, vous êtes tous cordialement invités à m'y rejoindre cet hiver okok


C'est gentil mais Paris c'est trop loin de tout. snif
Ca fait trois ans que j'ai pas ridé. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicken run a écrit:
Sens interdit a écrit:
Ski dans les Hautes Vosges cagoule

D'ailleurs, vous êtes tous cordialement invités à m'y rejoindre cet hiver okok


C'est gentil mais Paris c'est trop loin de tout. snif
Ca fait trois ans que j'ai pas ridé. snif


Arrête de me faire rire, y'a que des parigots et des banlieusards qui viennent à la haute saison fumeur

Attention, je dis "banlieusards" comme je dirais "alsaciens" hein on est d'accord, je ne fais pas d'amalgame thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Ski dans les Hautes Vosges cagoule

D'ailleurs, vous êtes tous cordialement invités à m'y rejoindre cet hiver okok


c'est où??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicken run a écrit:
Moi j'adore l'hiver !! C'est ma saison préférée !

Lorsque j'habitais Lyon je mettais ma Burton Custom dans le coffre de ma renault express et je partais pour les stations, en 1 heures j'étais en bas des pistes des 7 Laux, the station !! Ensuite je filais chez mes potes à chambé et on se faisait des bonnes soirées PC/Cheminée.

Maintenant que je suis à Paris fini le snowboard, alors je reste chez moi et j'ai enfin une bonne excuse pour mater des films chez moi toute la journée bien au chaud sous le souffle chaud du projecteur ! oui



En été, t'as chaud, tu sues, tu pues sous les bras et t'as tout le temps soif. J'aime po l'été ! mdr


hallucinant putain l'écran,j'ose même pas imagine les soirée canapé néné que je me ferai avec sa,c'est bon t'es excusé bien
Et pour l'été,tu savais que le 7èm jours dieu ne c'était pas reposé,oh non!! Il a inventé la bière pour se faire pardonner d'avoir inventé la femme ptdrptdrptdr voila la problème de la soif est régle.
Pour la chaleur,t'as pas la clim dans ta lupo?!?
Et pour tes dessous de bras,oublie jamais que axe plus t'en met plus t'en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
ok,88 c'est sa??il y a de la neige là bas??


Toi, t'es suisse y'a pas de doute mdr

Pourtant, je suis déjà allé dans ton pays et je connais quand même les coins touristiques clin

C'est à l'ouest de l'Alsace et pas plus loin que 111 kms de chez toi (si on prend la frontière comme point de repére)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
hallucinant putain l'écran,j'ose même pas imagine les soirée canapé néné que je me ferai avec sa,c'est bon t'es excusé bien
Et pour l'été,tu savais que le 7èm jours dieu ne c'était pas reposé,oh non!! Il a inventé la bière pour se faire pardonner d'avoir inventé la femme ptdrptdrptdr voila la problème de la soif est régle.
Pour la chaleur,t'as pas la clim dans ta lupo?!?
Et pour tes dessous de bras,oublie jamais que axe plus t'en met plus t'en a


Le gars a de l'argent hein... mdr Je pense qu'on peut très facilement devenir avec ami avec une personne comme chicken qui me semble ma fois avoir un potentiel fort intéressant cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah disont que je ne m'intéresse pas trop a la france quant il faut que je trouve de la neige,la france pour moi c'est côte d'azur,et vacance
111km depuis Bale je supose,donc 250km environ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
bah disont que je ne m'intéresse pas trop a la france quant il faut que je trouve de la neige,la france pour moi c'est côte d'azur,et vacance


Ouais mais l'été en France, ça se termine le 1er octobre en gros, on est pas à Madrid fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, il n'y a qu'une saison! Les touristes appellent ça l'hiver, nous on appelle ça le flou temporel!

Ca, c'est dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a qu'on du bol quand meme profité du ski ou du snow!!!!
perso pour l'hiver c'est tous les ans la meme chose!!! je peus pas prendre de vacance car pour moi c'est le grand boum!!!
et oui moi je bosse dans le chauffage urbain!!! forcément ca aide pas!!
mais j'ai un léger avantages j'ai a peu pres 1 moi 1/2 de vacance en été et sans touché a la 5ème semaine!!! excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Moi pareil travaille dans la prépa de commandes pour les grandes surfaces alors Noêl,jour de l'An,épiphanie :boulet: ca me tue 3 semaines les vacances o ski
houla j'y pense pas puis prefere l'été comme tout le monde
:affraid: :affraid: ki peux aimer le froid,les grippes,rhumes nez ki coule,séjours à l'hôspital pour tout fractures,carrosserie abîmés car la mamy derriere vous pile pour freiner vous comprend pas ptdrptdrptdrlanguemdrddrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi toutes les saison sont bonne pour pratiqué plein d'activiter avec ma moitier...

été-plage bronzette natation pedalo et kan il fait chaud glaces et pour les dessou de bras coup de razoir et du axe et pfiou plus rien qui coule et dans la gti coup de clim...

hiver-Ski bronzette natation chocolat chaud fondue et si il fait trop froid equipement de saison avec les lunette en mode mouche sinon chauffage dans la lupo...

Cette hiver sa sera au valais(suisse) je pense

Je peu pas rester en place pour le mode ciné de chicken un bon ciné avec pop-corn sa fait pas de mal mais a la maison sur le plasma c pour les series (lost, prison break, naruto, bleach)

Alalalalalala la vie c trop dur a toute les saison fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Alors moi toutes les saison sont bonne pour pratiqué plein d'activiter avec ma moitier...

été-plage bronzette natation pedalo et kan il fait chaud glaces et pour les dessou de bras coup de razoir et du axe et pfiou plus rien qui coule et dans la gti coup de clim...

hiver-Ski bronzette natation chocolat chaud fondue et si il fait trop froid equipement de saison avec les lunette en mode mouche sinon chauffage dans la lupo...

Cette hiver sa sera au valais(suisse) je pense

Je peu pas rester en place pour le mode ciné de chicken un bon ciné avec pop-corn sa fait pas de mal mais a la maison sur le plasma c pour les series (lost, prison break, naruto, bleach)

Alalalalalala la vie c trop dur a toute les saison fumeur



plusun simpa l'emplois du temps,surtout le "valais" fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si,des fois les dimanche où c'est mort,je fait tranquille devant la ps2,de toute manière je suis tellement cassé que rien que de pensé sortir me donne mal a la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde bientot l'hiver pour moi signifie, faire des modifs pour la nouvelle saison 2007, trouver un véhicule comme daily ride! Perfectionner mon flamand et mon anglais, finir l'apprentissage de l'espagnol... et me trouver un nouveau job....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin,ils annoncent de la neige pour demain,pas exactement chez moi,mais les alpes vont déja ramassé un peu,en plus pendant les vacances je vais une semaine en valais (nendaz),aie sa va faire mal demondemonfumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...