Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevwf

urgent,quelqu'un qui maitrisse photoshop pour les stikers

Messages recommandés

coucou ben voila,alors on dit sans le logo seat,( bah sorry pour les seatistes mais on vis en démocratie bah )perso photoshop je suis zéro,juste un petit service a demandé,il y a quelqu'un qui me fait l'image? je m'occupe du reste la semaine prochaine fumeur
fond noir,écriture en blanc,et sans le logo seat, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucoucoucoucoucou sa va Dave,putain il y a plein de monde qui passe sur ton poste mais personne qui veut faire le taf,pourtant il y en a bien un qui utilise photoshop sur se forum???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tout le monde le veut avec le logo Seat point barre oui

De toute façon, vu que c'est le même groupe, on pourrait presque rajouter les anneaux Audi tiens... excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bete on vas mettre les anneaux le S et vw!!!
ca vas peut etre faire un peu charger quand meme!!! Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'avais un peu de temps a perdre bah



j'avais même beaucoup de temps excellent



sa vous va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi ca me va !!!dès que je l'ai je le pose et mets les tofs pour les impatients mdrmdr la météo pas top favorable en ce moment pour des tofs nikels bahclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Ca va mais question finition, j'espère que ce sera parfait (jointure des lettres, taille) thank

j'avais dit que c'était pas mon truc les magouille de photo,c'était juste pour avoir une idée de sens le logo seat,et de la taille,moi je montre l'image au pote et il vas nous sortir un stikers nickel,fait toi pas de souci

frank/doudoune a écrit:
coucou moi ca me va !!!dès que je l'ai je le pose et mets les tofs pour les impatients mdrmdr la météo pas top favorable en ce moment pour des tofs nikels bahclin

tu vas mettre des tof toi??? putain il va neiger mdrptdr
neiger??? riencompris alors si t'as le stikers,tu met les tof,si tu met les tof il neige,et si il neige??? snowboard!!!

(sorry je pense bientôt plus qu'as sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...