Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Si quelqu'un peut traduire... GTI => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 pas tout compris mais en gros c'est un essai a l'anglaise sur les générations GTi!!! mais les autres vidéos sont pas mal meme si la gti est martyrisée par cupra,vw 1.8T,etc elle sera tjr la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Sens interdit a écrit:Si quelqu'un peut traduire... GTI => Bon alors grosso merdo, la nana là dit que le gros monsieur a fait un chef d'oeuvre quand il avait 26 ans et ayant commencé au sommet, il ne pouvait que faire mieux derrière. mais qu'au final il a fini dans des pubs pour des spiritueux... Elle dit aussi que la Golf GTi, à l'age du gros monsieur, est devenu grosse lourde et peu maniable, tout le contraire de la première des GTi riche en sensations, ce que je confirme... Mon meilleur ami a la même que celle de la video, 1,8 Turbo 20v.. et c'est une vache morte a bouger. La nana elle dit que le chef d'oeuvre comme le gros monsieur, VW l'avait fait 25 ans plus tôt et qu'il s'apellait Golf GTi 1... et qu'il était difficille de faire mieux que ça. Seule la phase 2 arrivait tout juste à la hauteur de sa grande soeur phase 1. Donc la nana dit enfin que la petite chatouille dans le pantalon que provoquait l'évocation du sigle VW GTi était devenu un souvenir ancien.... mais qu'il pourrait bien être de retour avec la Lupo "Dji Ti Aïe" digne successeur de la vieillerie qu'on voit au début. "Just hold on tight and enjoy" bla bla, le sigle GTi n'est pas une promesse faite à la va vite, on a de la puissance, bla bla 125 chevaux... on a l'impression qu'ils ont collé un strapontin sur un éléphant déchainé dit la jeune femme qui prend beaucoup de plaisir à conduire ce petit bolide sur les routes anglaises. Tout est typé sport sur ce petit diable, de la suspension ferme a la boite de vitesses aux changement de rapport nerveux. Après on revoit le gros monsieur qui boit du Cherry et la dame là, elle dit qu'elle trouve pas l'avant très heureux avec ses gros yeux d'insecte a qui on aurait frotté du chilli pepper sur les fesses. Heureusement l'arrière est bien plus réussi avec sa double sortie les bas de caisse viennent contrer l'avant un peu trop embouti. D'un point de vue ergonomique, la jante de volant n'est pas assez épaisse, les sièges n'ont pas un super maintien latéral ( je confirme ), et les grands conducteurs auront d'avantage l'impression d'être assis sur la voiture plutôt que dans la voiture.... A l'arrière on est tassés et le coffre est symbolique... vient le prix, un prix un peu élevé face à ses rivales françaises tout aussi joueuses... mais le prix n'a jamais découragé les afficionados de VW... Alors en conclusion elle pose ses fesses sur la voiture, ce que je lui laisserais certainement pas faire sur la mienne... et elle dit qu'on ne peut que tomber amoureux de cette petite bombinette et que c'est certainement ce qui est sortie de mieux de l'écurie VW GTi depuis belle lurette. Bon moi je comprends pas super bien l'anglais hein, je suis que facteur dans la vraie vie, mais tu veux aussi que je te traduise les chansons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Voyan comment vicki et foutu moi non plus je la laisserai pas poser son cul sur ma tututre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 nammster a écrit:Voyan comment vicki et foutu moi non plus je la laisserai pas poser son cul sur ma tututre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites