suricate05 0 Posté(e) le 16 février 2007 la plaque est en accord avec les jantes met des filletés et tu es pres pour venir avec nous a nivelles un jour ca passe bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je m'excuse auprès de Max à l'avance de parler de quelque chose qui n'a rien à voir sur son Topic mais quitte à ouvrir une discussion juste pour ça : si j'achète par le biais d'Internet auprès de Bilstein un combiné ressorts/amortos pour GTI, pourrais le faire monter chez VW moyennant finance ? Car je suis pas du tout équipé chez moi (notamlent pour le compresseur de ressorts) :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 17 février 2007 Sens interdit a écrit:Je m'excuse auprès de Max à l'avance de parler de quelque chose qui n'a rien à voir sur son Topic mais quitte à ouvrir une discussion juste pour ça : si j'achète par le biais d'Internet auprès de Bilstein un combiné ressorts/amortos pour GTI, pourrais le faire monter chez VW moyennant finance ? Car je suis pas du tout équipé chez moi (notamlent pour le compresseur de ressorts) :non: ils ne font pas en VW sport??? car la tu aurais plus de chance qu'ils te montent tous ca!!! en général les garages aiment pas monter des produits qui ne viennent pas de chez eux!!! Ou sinon il te le fond payer tres chere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 17 février 2007 Sympa le rappel de rouge au milieu de la jante pour la fixation, ça va bien avec la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 17 février 2007 faut pas oublié qu'elle est encore plus haute car ce sont pas des bons pneus dessus, ils sont en 50, les faudrait en 45, meme si ca va pas etre flagrant...heu des combinés c'est un peu trop cheros pour l'instant la les ammortos sont pas neuf non, je sais pas combien de KM ils ont par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 18 février 2007 prend une combi ressort weitec -6 avant -4 arrière pour 500€ montage compris c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Max, c'est quoi ta nouvelle caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sens interdit a écrit:Max, c'est quoi ta nouvelle caisse ? ?? j'ai pas suivi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tiens max, tu pourras ma dire tes dimensions de pneus,marque, et si tu vois des changements comportement, consommation, performances (sachant que tu es en SDi ), ça me tente bien moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Daphone a écrit:tiens max, tu pourras ma dire tes dimensions de pneus,marque, et si tu vois des changements comportement, consommation, performances (sachant que tu es en SDi ), ça me tente bien moi aussi... Alors je suis en 195/45/15, ce sont des pirelli P7, niveau comportement c'est genial, ca tient super bien et ca freine bien mieux en plus!mais le je viens de tomber sur la reserve après 430km+-, donc ok j'ai pas menagé le moteur, mais bon...ca fait peur quand meme, et pour ne rien te cacher, ce n'est peut etre que le hasard, mais sur autoroute j'ai vraiment l'impression de me trainer, mais il y avait beaucoup de vent aussi donc ca joue certainement...a verifier donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ok d'accord, tiens moi au courant alors dès que tu auras pris l'habitude un peu, et que tu auras fait divers essais. tu étais en 13 ou 14 pouces avant? sinon le 185 en 14 ne serait t'il pas le meilleur compromis? tu peux faire une belle photo aussi de ta lupiote avec les roues braquées au max en zoomant vers l'avant, pour bien voir la largeur... ça rend bien quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mars 2007 avant j'etais en 13 pouce, ok je refais des photos tantot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Max, c'est quoi ta nouvelle caisse ? ?? j'ai pas suivi! J'ai entendu dire que tu cherchais un nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mars 2007 t'as entendu ca où? ca m'interesse la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mars 2007 A remarqué que maintenant ce sont les bons pneus, elle est donc un tit peu plus basse que sur les anciennes photos (si si j'ai comparé ) et voila pour comparer la largeur de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ah oui c'est clair ! ça rend très bien max. le 195, ça doit bien accrocher la ! en plus, en regardant sur les autres marques de voiture et modèles similaires ou même au dessus, la monte des pneus sur lupo est grande en fin de compte ! (clio dci de mon frère en 165 par 14 pouces par exemple) J'ai hâte d'entendre ton rapport plus tard sur tes perfs et conso avec cette monte sur sdi, en fonction, je me déciderais si je passe en 185 ou 195. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi mon SDI d'origine était monté en 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 vraiment belle les tsw evo r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sens interdit a écrit:Max, c'est quoi ta nouvelle caisse ? allez hein, je suis curieux moi, t'as vu ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Max, c'est quoi ta nouvelle caisse ? allez hein, je suis curieux moi, t'as vu ca ou? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut tout le monde! Comme tu l'avais demandé daphone je vais donner mes impression avant--> après le changement de taille tenue de route: Bien meilleure, ceci dit ce n'est pas etonnant je passe de firestone f590 a l'avant et de uniroyal rallye 580 a l'arriere en 175 de largeur a du pirelli P7 partout en 195, je peux vraiment te dire que pour moi, ils accrochent vraiment bien, c'est pas pour rien qu'ils sont très bien classés dans les test freinage: alors la c'est le plus spectaculaaarrrrr, avant lors d'un freinage soutenu souvent les roues derapaient (ben oui pas l'abs moi!) tandis que maintenant c'est vraiment impressionnant la facon dont on ressent la force de freinage, et les roues pour qu'elles se bloquent et derapent faut vraiment y aller usure: alors la je n'en sais rien, je me refere a ce que je vois sur internet, mais je suppose qu'avec une tite lupo sdi ca devrait encore aller, en plus je roule moins fort maintenant (alors que c'est bete j'accroche plus ) mais de temps en temps je me fais plaisir quand meme et c'est genial de pouvoir compter sur sa voiture...ceci dit j'ai lu quelque part que quelqu'un avait fait 3500km avec un train avant, mais faut pas exagerer non plus, je sais que c'est impossible de faire aussi peu avec ma lupette (ou alors je pleure) consommation: de prime abord j'avais trouvé que j'avais consommé plus mais en calculant, non, pas vraiment, pour te dire le premier plein ca m'a fait une conso de 6,3 et le deuxieme 6,2litres, autrement dit la moyenne pour moi (ben oui je fais pas 650km ) Autrement dit, si tu en a l'envie et le budget, fais toi plaisir, mais ne fait pas des economies sur les pneus prix: Ben oui ca a un coup, mais pas tellement elevé (ok j'ai pas eu les jantes cheres)sur internet j'ai payé les pirelli 68.20 piece alors que par exemple en 175/65/13 un bridgestone B-250 vaut 52,40euro. Seul bemol, l'indice de charge de mes pirelli c'est du 78 (comme tout ce que je trouve en 195/45/15) alors que sur les 175/65/13 c'est du 80, pas compris pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est pas en rapport avec la hauteur du pneu 65 tu passes à 45 donc moins de charge sur le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je sais pas, mais je suppose que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci pour tout tes tes conseils max, je crois que je vais te suivre bientôt, mais niveau conso, j'arrive plus trop a faire du 650 km en ce moment je ne sais pourquoi (la avec beaucoup de trajets en ville , j'ai fait 520 sur le plein...), mais sinon c'est très interressant. Ils ne sont pas cher tes pneus !! je me suis renseigné (mais sur des michelins aussi ! ) c'est à environ 120euros le pneu ...bon on verra, et il me faut les jantes aussi ! sinon niveau perfs, tu n'as pas trop l'impression de ramer des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sur http://www.pneusonline.be/start.html (la ou j'ai acheté mes pneus) le smichelin sont a 101,40 euro, c'est clair que ca fait deja plus la moi petit calcul j'an ai eu pour 68.20*4= 272 roro +le montage 10€ par pneu ca m'a fait 312, c'est vraiment pas exagéré jpense! Mais bien evidemment je parle pas des prix chez un monteur de pneu, la les memes que moi avec le montage equilibrage ca coutait 97€ ... Ben coté performance non ca va, faut dire, on s'habitue vite aussi, au depart je n'aimais pas la conduite avec ces pneus, j'avais l'impression que mon volant tournais tout seul mais c'etait seulement du aux asperité de la route que l'on ressent beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 mars 2007 en perf tant que tu mets pas du 16 ou 17 sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pour ceux qui ont des GTi, combien payez-vous vos pneus? Etant donné que j'ai récupéré les roues complètes de cette dernière, il faudra bien que je change mes pneus un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 25 août 2007 Salut les choubidoua, je reviens a l'instant du séance de lavage de la lupette, chose qui se fait rare ces temps ci Mais ça on s'en fout, le plus important c'est ça: Une fois posé: (Photo prisent avec mon portable alors pas top, et non redimensionnée, j'en referais avec un vrai appareil photo a l'occasion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est tellement mieux ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 25 août 2007 Je suis pas mécontent c'est vrai Ca va encore descendre je pense, j'ai encore roulé que 10 KM avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 août 2007 ca rabaisse de combien -6cm ?-4cm? ou plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 25 août 2007 frank/doudoune a écrit:ca rabaisse de combien -6cm ?-4cm? ou plus ? ce sont des -50/-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 août 2007 Max1987 a écrit:frank/doudoune a écrit:ca rabaisse de combien -6cm ?-4cm? ou plus ? ce sont des -50/-30 tu peux pas plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 25 août 2007 Il aurait dificile sans fileté!!! et alors ca colle au sol maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 25 août 2007 suricate05 a écrit:Il aurait dificile sans fileté!!! et alors ca colle au sol maintenant Effectivement, a moins de degonfler les pneus je vois pas comment faire plus Pas encore pu trop tester la tenue de route, je dirais quoi une fois que j'aurais un peu roulé Mais a priori, oui ca colle bien, freinages beaucoup plus agréables, l'avant ne s'ecrase plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 août 2007 je vais passer pour un inculte mais c'est koi ?? ensemble ressort+amorto ou ressort et filetés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 25 août 2007 frank/doudoune a écrit:je vais passer pour un inculte mais c'est koi ?? ensemble ressort+amorto ou ressort et filetés ? Ensemble ressorts + amortisseurs Weitec, rabaissant de 50mm a l'avant et de 30 a l'arrière pas de filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 août 2007 -50 - 30 ??? Tain, vais faire comme dave moi finalement en -8 Attendons après le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 25 août 2007 Sens tu vas devoir y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 25 août 2007 Sens interdit a écrit:-50 - 30 ??? Tain, vais faire comme dave moi finalement en -8 Attendons après le rodage C'est que sur Diesel les difference de rabaissement entre l'avant et l'arrière il me semble, du moins ce que j'ai pu en voir. Et pis Dave deja d'origine il est deja en -20mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 août 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:-50 - 30 ??? Tain, vais faire comme dave moi finalement en -8 Attendons après le rodage C'est que sur Diesel les difference de rabaissement entre l'avant et l'arrière il me semble, du moins ce que j'ai pu en voir. Et pis Dave deja d'origine il est deja en -20mm Ben moi aussi mais c'est une grosse connerie en fait, y'a aucune différence notable et visible... et à côté de ça, VW facture son châssis sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 août 2007 ya aucune différence c'est juste que le sdi est plus lourd qu'un moteur essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 26 août 2007 suricate05 a écrit:ya aucune différence c'est juste que le sdi est plus lourd qu'un moteur essence! Ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 août 2007 Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:-50 - 30 ??? Tain, vais faire comme dave moi finalement en -8 Attendons après le rodage C'est que sur Diesel les difference de rabaissement entre l'avant et l'arrière il me semble, du moins ce que j'ai pu en voir. Et pis Dave deja d'origine il est deja en -20mm Ben moi aussi mais c'est une grosse connerie en fait, y'a aucune différence notable et visible... et à côté de ça, VW facture son châssis sport Elles sont 2cm plus bas mais la hauteur des pneus étant moins hautes que les notres, la différence ne se voit pas, c'est pour ça! Quand j'avais monté les jantes et pneus de GTi sur ma voiture, pourtant rabaissée, on aurait dit un tracteur quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 août 2007 spacecowboy a écrit:Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:-50 - 30 ??? Tain, vais faire comme dave moi finalement en -8 Attendons après le rodage C'est que sur Diesel les difference de rabaissement entre l'avant et l'arrière il me semble, du moins ce que j'ai pu en voir. Et pis Dave deja d'origine il est deja en -20mm Ben moi aussi mais c'est une grosse connerie en fait, y'a aucune différence notable et visible... et à côté de ça, VW facture son châssis sport Elles sont 2cm plus bas mais la hauteur des pneus étant moins hautes que les notres, la différence ne se voit pas, c'est pour ça! Quand j'avais monté les jantes et pneus de GTi sur ma voiture, pourtant rabaissée, on aurait dit un tracteur quand même... Ok merci pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Quelques nouvelles photos faites vu que j'avais un APN sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites