Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max1987

Ma lupo en weitec page 6

Messages recommandés

la plaque est en accord avec les jantes langue met des filletés et tu es pres pour venir avec nous a nivelles un jour mercicoucou

ca passe bien les jantes miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse auprès de Max à l'avance de parler de quelque chose qui n'a rien à voir sur son Topic mais quitte à ouvrir une discussion juste pour ça : si j'achète par le biais d'Internet auprès de Bilstein un combiné ressorts/amortos pour GTI, pourrais le faire monter chez VW moyennant finance ? riencompris

Car je suis pas du tout équipé chez moi (notamlent pour le compresseur de ressorts) :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Je m'excuse auprès de Max à l'avance de parler de quelque chose qui n'a rien à voir sur son Topic mais quitte à ouvrir une discussion juste pour ça : si j'achète par le biais d'Internet auprès de Bilstein un combiné ressorts/amortos pour GTI, pourrais le faire monter chez VW moyennant finance ? riencompris

Car je suis pas du tout équipé chez moi (notamlent pour le compresseur de ressorts) :non:


ils ne font pas en VW sport??? car la tu aurais plus de chance qu'ils te montent tous ca!!!

en général les garages aiment pas monter des produits qui ne viennent pas de chez eux!!! Ou sinon il te le fond payer tres chere!!! excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le rappel de rouge au milieu de la jante pour la fixation, ça va bien avec la voiture ! fumeurtop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas oublié qu'elle est encore plus haute car ce sont pas des bons pneus dessus, ils sont en 50, les faudrait en 45, meme si ca va pas etre flagrant...heu des combinés c'est un peu trop cheros pour l'instant la ddr

les ammortos sont pas neuf non, je sais pas combien de KM ils ont par contre bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Max, c'est quoi ta nouvelle caisse ? cagoule



?? j'ai pas suivi! riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens max, tu pourras ma dire tes dimensions de pneus,marque, et si tu vois des changements comportement, consommation, performances (sachant que tu es en SDi ), ça me tente bien moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
tiens max, tu pourras ma dire tes dimensions de pneus,marque, et si tu vois des changements comportement, consommation, performances (sachant que tu es en SDi ), ça me tente bien moi aussi...



Alors je suis en 195/45/15, ce sont des pirelli P7, niveau comportement c'est genial, ca tient super bien et ca freine bien mieux en plus!mais le je viens de tomber sur la reserve après 430km+-, donc ok j'ai pas menagé le moteur, mais bon...ca fait peur quand meme, et pour ne rien te cacher, ce n'est peut etre que le hasard, mais sur autoroute j'ai vraiment l'impression de me trainer, mais il y avait beaucoup de vent aussi donc ca joue certainement...a verifier donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord, tiens moi au courant alors dès que tu auras pris l'habitude un peu, et que tu auras fait divers essais. tu étais en 13 ou 14 pouces avant? sinon le 185 en 14 ne serait t'il pas le meilleur compromis? tu peux faire une belle photo aussi de ta lupiote avec les roues braquées au max en zoomant vers l'avant, pour bien voir la largeur... ça rend bien quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j'etais en 13 pouce, ok je refais des photos tantot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:
Max, c'est quoi ta nouvelle caisse ? cagoule



?? j'ai pas suivi! riencompris


J'ai entendu dire que tu cherchais un nouvelle caisse serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









A remarqué que maintenant ce sont les bons pneus, elle est donc un tit peu plus basse que sur les anciennes photos (si si j'ai comparé mdr )


et voila pour comparer la largeur de pneu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est clair ! ça rend très bien max. le 195, ça doit bien accrocher la ! en plus, en regardant sur les autres marques de voiture et modèles similaires ou même au dessus, la monte des pneus sur lupo est grande en fin de compte ! (clio dci de mon frère en 165 par 14 pouces par exemple)
J'ai hâte d'entendre ton rapport plus tard sur tes perfs et conso avec cette monte sur sdi, en fonction, je me déciderais si je passe en 185 ou 195. bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Max, c'est quoi ta nouvelle caisse ? cagoule



allez hein, je suis curieux moi, t'as vu ca ou? hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:
Max, c'est quoi ta nouvelle caisse ? cagoule



allez hein, je suis curieux moi, t'as vu ca ou? hem

MP clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Comme tu l'avais demandé daphone je vais donner mes impression avant--> après le changement de taille

tenue de route: Bien meilleure, ceci dit ce n'est pas etonnant je passe de firestone f590 a l'avant et de uniroyal rallye 580 a l'arriere en 175 de largeur a du pirelli P7 partout en 195, je peux vraiment te dire que pour moi, ils accrochent vraiment bien, c'est pas pour rien qu'ils sont très bien classés dans les test


freinage: alors la c'est le plus spectaculaaarrrrr, avant lors d'un freinage soutenu souvent les roues derapaient (ben oui pas l'abs moi!) tandis que maintenant c'est vraiment impressionnant la facon dont on ressent la force de freinage, et les roues pour qu'elles se bloquent et derapent faut vraiment y aller


usure: alors la je n'en sais rien, je me refere a ce que je vois sur internet, mais je suppose qu'avec une tite lupo sdi ca devrait encore aller, en plus je roule moins fort maintenant (alors que c'est bete j'accroche plus langue ) mais de temps en temps je me fais plaisir quand meme et c'est genial de pouvoir compter sur sa voiture...ceci dit j'ai lu quelque part que quelqu'un avait fait 3500km avec un train avant, mais faut pas exagerer non plus, je sais que c'est impossible de faire aussi peu avec ma lupette (ou alors je pleure)


consommation: de prime abord j'avais trouvé que j'avais consommé plus mais en calculant, non, pas vraiment, pour te dire le premier plein ca m'a fait une conso de 6,3 et le deuxieme 6,2litres, autrement dit la moyenne pour moi (ben oui je fais pas 650km excellent )


Autrement dit, si tu en a l'envie et le budget, fais toi plaisir, mais ne fait pas des economies sur les pneus thank


prix: Ben oui ca a un coup, mais pas tellement elevé (ok j'ai pas eu les jantes cheres)sur internet j'ai payé les pirelli 68.20 piece alors que par exemple en 175/65/13 un bridgestone B-250 vaut 52,40euro.


Seul bemol, l'indice de charge de mes pirelli c'est du 78 (comme tout ce que je trouve en 195/45/15) alors que sur les 175/65/13 c'est du 80, pas compris pourquoi



riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas en rapport avec la hauteur du pneu 65 tu passes à 45 donc moins de charge sur le pneu riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout tes tes conseils max, je crois que je vais te suivre bientôt, mais niveau conso, j'arrive plus trop a faire du 650 km en ce moment hem je ne sais pourquoi (la avec beaucoup de trajets en ville , j'ai fait 520 sur le plein...), mais sinon c'est très interressant. Ils ne sont pas cher tes pneus !! je me suis renseigné (mais sur des michelins aussi ! oui ) c'est à environ 120euros le pneu enerve ...bon on verra, et il me faut les jantes aussi !
sinon niveau perfs, tu n'as pas trop l'impression de ramer des fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur http://www.pneusonline.be/start.html (la ou j'ai acheté mes pneus) le smichelin sont a 101,40 euro, c'est clair que ca fait deja plus la hallucinant moi petit calcul j'an ai eu pour

68.20*4= 272 roro
+le montage 10€ par pneu ca m'a fait 312, c'est vraiment pas exagéré jpense! Mais bien evidemment je parle pas des prix chez un monteur de pneu, la les memes que moi avec le montage equilibrage ca coutait 97€ hem ...

Ben coté performance non ca va, faut dire, on s'habitue vite aussi, au depart je n'aimais pas la conduite avec ces pneus, j'avais l'impression que mon volant tournais tout seul mais c'etait seulement du aux asperité de la route que l'on ressent beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des GTi, combien payez-vous vos pneus?

Etant donné que j'ai récupéré les roues complètes de cette dernière, il faudra bien que je change mes pneus un jour... hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les choubidoua, je reviens a l'instant du séance de lavage de la lupette, chose qui se fait rare ces temps ci timide

Mais ça on s'en fout, le plus important c'est ça:



Une fois posé:










(Photo prisent avec mon portable alors pas top, et non redimensionnée, j'en referais avec un vrai appareil photo a l'occasion langue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mécontent c'est vrai excellent

Ca va encore descendre je pense, j'ai encore roulé que 10 KM avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
ca rabaisse de combien -6cm ?-4cm? ou plus ?


ce sont des -50/-30 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
frank/doudoune a écrit:
ca rabaisse de combien -6cm ?-4cm? ou plus ?


ce sont des -50/-30 clin

tu peux pas plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
Il aurait dificile sans fileté!!!

oui et alors ca colle au sol maintenant



Effectivement, a moins de degonfler les pneus je vois pas comment faire plus excellent

Pas encore pu trop tester la tenue de route, je dirais quoi une fois que j'aurais un peu roulé langue

Mais a priori, oui ca colle bien, freinages beaucoup plus agréables, l'avant ne s'ecrase plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais passer pour un inculte mais c'est koi ?? ensemble ressort+amorto ou ressort et filetés ?
bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
je vais passer pour un inculte mais c'est koi ?? ensemble ressort+amorto ou ressort et filetés ?
bah


Ensemble ressorts + amortisseurs Weitec, rabaissant de 50mm a l'avant et de 30 a l'arrière clin

pas de filetés tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
-50 - 30 ??? hallucinant Tain, vais faire comme dave moi finalement en -8 fumeur

Attendons après le rodage clin


C'est que sur Diesel les difference de rabaissement entre l'avant et l'arrière il me semble, du moins ce que j'ai pu en voir.

Et pis Dave deja d'origine il est deja en -20mm demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:
-50 - 30 ??? hallucinant Tain, vais faire comme dave moi finalement en -8 fumeur

Attendons après le rodage clin


C'est que sur Diesel les difference de rabaissement entre l'avant et l'arrière il me semble, du moins ce que j'ai pu en voir.

Et pis Dave deja d'origine il est deja en -20mm demon


Ben moi aussi mais c'est une grosse connerie en fait, y'a aucune différence notable et visible... et à côté de ça, VW facture son châssis sport fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
ya aucune différence c'est juste que le sdi est plus lourd qu'un moteur essence!



Ca c'est clair mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:
-50 - 30 ??? hallucinant Tain, vais faire comme dave moi finalement en -8 fumeur

Attendons après le rodage clin


C'est que sur Diesel les difference de rabaissement entre l'avant et l'arrière il me semble, du moins ce que j'ai pu en voir.

Et pis Dave deja d'origine il est deja en -20mm demon


Ben moi aussi mais c'est une grosse connerie en fait, y'a aucune différence notable et visible... et à côté de ça, VW facture son châssis sport fumeur



Elles sont 2cm plus bas mais la hauteur des pneus étant moins hautes que les notres, la différence ne se voit pas, c'est pour ça!

Quand j'avais monté les jantes et pneus de GTi sur ma voiture, pourtant rabaissée, on aurait dit un tracteur quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Sens interdit a écrit:
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:
-50 - 30 ??? hallucinant Tain, vais faire comme dave moi finalement en -8 fumeur

Attendons après le rodage clin


C'est que sur Diesel les difference de rabaissement entre l'avant et l'arrière il me semble, du moins ce que j'ai pu en voir.

Et pis Dave deja d'origine il est deja en -20mm demon


Ben moi aussi mais c'est une grosse connerie en fait, y'a aucune différence notable et visible... et à côté de ça, VW facture son châssis sport fumeur



Elles sont 2cm plus bas mais la hauteur des pneus étant moins hautes que les notres, la différence ne se voit pas, c'est pour ça!

Quand j'avais monté les jantes et pneus de GTi sur ma voiture, pourtant rabaissée, on aurait dit un tracteur quand même...


Ok merci pour les précisions clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...