Max1987 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonsoir, j'ai entrepris de changer l'ampoule de ma console de ventilation et pour ca j'ai vu dans un autre topic qu'il fallait enlever pas mal de truc, mon probleme est que j'ai enlevé toutes les vis torx que j'ai vu qui tenait les goutierres et la ventilation mais je n'ai ecore reussi qu'a enlevé la goutiere conducteur, mon probleme est la console de frein a main, les photos sont mauvaise mais je vais essayé d'en faire de mieux si je n'ai tjs pas trouvé comment faire ca demain, en attendant si vous pouvez m'aider c'est vraiment pas de refus car je cale un peu encore desolé pour la mauvaise qualitée des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 d'après le livre que j'ai. il y a des "clips" pour le plastique en dessous du frein et des "clips" autour du stick de la boite de vitesse. puis une vis à l'arrière du plastique du frein à main. et des vis aux extrémités de la console du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 probleme resolu, la manette ou il y a les chiffres pour l'intensité de la soufflerie se retire donc il n'y a besoin de rien demonter, j'ai pas ralé du tt qd j'ai decouvert ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites