street11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut a tous! je suis sur le point d'acheter une lupo 1.2l tdi.... mais j'hesite! je ne connais pas la voiture et la fiabilité.... je me pose des questions sur le prix des pieces? superieur a une lupo tdi "normal"(1.4l)? enfin donnez moi votre avis! la lupo qui m'interesse a 104000kms pour un prix de 5600roros! merci d'avance et salutation street http://vwstreet67.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ce qui est sympa avec cette lupo c'est le fait qu elle soit un peu collector tout de meme !! sinon les elements plus chere qu une tdi 1.4l ce sont les element de carrosserie qui sont alu au lieu de l acier des autres lupo et la bva!!! sinon voiture delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut, merci pour ta reponse!!! et je suis toujours preneur d'autres critiques(positives ou negatives) Merci! street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 la face avant est special, le volant aussi, pas tres puissante, mais tu monte +de 70cv avec une reprog :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Si l'aspect technologique ne t'intéresse pas spécialement, je trouve que tu devrais t'orienter vers une 1.4 TDi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griotte 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bismuth a écrit:la face avant est special, le volant aussi, pas tres puissante, mais tu monte +de 70cv avec une reprog :) tu connais qqun qui en a deja reprogrammé une ? jsui interressé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Griotte a écrit:Bismuth a écrit:la face avant est special, le volant aussi, pas tres puissante, mais tu monte +de 70cv avec une reprog :) tu connais qqun qui en a deja reprogrammé une ? jsui interressé là... non c'est juste les données de quelques preparateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut!! ça y est, j'ai ma lupo! je suis remonté de auch(a coté de touluse) avec il y a 4 jours. presque 750 kms, avec une conso moyenne de 3.7l au 100... donc raisonnable! je mettrai des tos dans la presentation des caissesdes que j'en aurait faites! pour la boite, un peu speciale au depart; mais un regal sur autoroute!!! meme pas fatigué a l'arrivée malgres une journée de DINGUE ! pour la suite on verra! @+, street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 simpa ton skyblog,radikalbugz faut que sa frotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 davevwf a écrit: simpa ton skyblog,radikalbugz faut que sa frotte!!! hahaha ils sont venus au poertes ouvertes du wolfburgstore terrip' "tant que ca frotte, ca rouille pas" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bismuth a écrit:davevwf a écrit: simpa ton skyblog,radikalbugz faut que sa frotte!!! hahaha ils sont venus au poertes ouvertes du wolfburgstore terrip' "tant que ca frotte, ca rouille pas" :p si seulement je pouvais avec ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites