seatiste1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oula j'ai oublié de me presenté alors voila j'habiet en drome j'ai 18 ans et je cherche une seat arosa sdi (model restylé). Sinon cet apres-midi je suis allé en voir une de 2001 sdi sans option! avec boite de vitesse neuve et 100000 km 3800€ ferme de chez ferme vous en pensé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai acheté la mienne 5900 avec 1 an de garantie( mais elle m'a pas encore servie!) et elle avait 154000 km donc voila quoi seat et vw c'est pas les memes prix mais ca peut te donner une idée (ps:j'ai pas d'option non plus) reps: c'est une lupo sdi (vive la conso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenue! C'est raisonnable mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut et bienvenue Elle n'a pas l'air trop cher mais l'Arosa n'est pas spécialement terriblement équipée à la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites