Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisyrose

rétros M3 ?

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y'en a qui ont mis des rétros m3 à la place de leur rétros d'origine, si vous préférez la vue des anciens ou des m3, car avant d'avoir une lupo, je voulais pas mettre de m3 car je me disais que je n'y verrais rien dans ces petites vitres, mais finalement dans les rétros de la Lupo, on y voit pas grand chose non plus, ils st assez petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[aprés c une histoire de gout mais mois je préfere les obus mes ammorto t interresse pas alors clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'en achèterai des neufs, quand j'aurai les sous ! Est-ce que tu as une photo alors pour les feux arrières ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rétro de lupositoire c cela mais preféré.mes amorto st neuf bah
photo g pas encore cherché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des M3 sur la mienne, ça donne pas mal mais ceux dans le style japan comme sur la Lupo Zen Car lui vont très bien aussi, enfin ça dépend le style que tu veux lui donner aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
[aprés c une histoire de gout mais mois je préfere les obus mes ammorto t interresse pas alors clin


obus plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a des m3 sur une polo, et il a eu pas mal de soucis avec, leur aérodynamisme n'est pas parfait, ils vibrent!!

Mais niveau look, ca fait un style "tuning" plus que "racing", ensuite à toi de voir quel style tu veux donner à ta lupo!

Tu as fait un petit sujet de présentation de ta chère compagne? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, je l'ai acheté mardi dernier, et pour l'instant, il y'a eu que de la pluie de sable, donc je ferais peut-etre des photos ce weekend s'il fait beau, mais pour l'instant, elle est normale, toute d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ceux d origine sont beaux et efficaces
sinon ce que je voulais monter comme M3 ce sont les nouveaux M3 comme les E46 qui sont legeremnt ovales et ou la vue est de bonne quaité!!!
j'ai deja acheté les platines speciale lupo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
c'est vrai que ceux d origine sont beaux et efficaces
sinon ce que je voulais monter comme M3 ce sont les nouveaux M3 comme les E46 qui sont legeremnt ovales et ou la vue est de bonne quaité!!!
j'ai deja acheté les platines speciale lupo.....




je les ai essayé!! je les trouve un peu gros excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite il font un peu plus gros que les anciens M3!!
c'est peut etre qu'une question visuel il sont peut etre plus petit! j'ai pas mesurer! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...