Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki

fusible et double DIN

Messages recommandés

bonjour
quelqu un pourrait m indiquer le numero de fusible ou le petit dessin qui corresponds au fusible de l'autoradio

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un dessin d'une cassette ou d'un autoradio héhé, a coté du gps ( le sigle c'est une "boussole")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de k7 ni de note de musique....



je pensais au 20 ou il y a un telephone portable ???

autre petite question lover

je voudrais obtenir l'emplacement en double DIN:
comment demonter ce fichu porte gobelet et autre porte monaies en dessous de l'autoradio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c le sigle ou il y a la boussole ( 42 ) il ya un AUTORADIO dessiné au dessus...




et pour demonter le porte gobelet , tu a 2 vis torx en dessous ( passe ta main et hop ( il ma fallu longtemps pr trouver )



( t'as pas l'autoradio et en dessous un vide poche pr avoir le double din??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
alors c le sigle ou il y a la boussole ( 42 ) il ya un AUTORADIO dessiné au dessus...




et pour demonter le porte gobelet , tu a 2 vis torx en dessous ( passe ta main et hop ( il ma fallu longtemps pr trouver )



( t'as pas l'autoradio et en dessous un vide poche pr avoir le double din??


merci je v voir si je trouve ces vis, et ce fusible.

c'est une tdi confort avec d'origine ce porte gobelet qui sert a rien...
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa peux t'avence,il me semble que c'est le même que la montre,de toute manière il n'y a pas un fusible que pour l'autoradio,essaye de trouve quelque chose qui ne fonction plus depuis que t'as grille le fusible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
si sa peux t'avence,il me semble que c'est le même que la montre,de toute manière il n'y a pas un fusible que pour l'autoradio,essaye de trouve quelque chose qui ne fonction plus depuis que t'as grille le fusible.


le fusible de l'autoradio c'est le 42 avec la boussole, car sur certtains modeles, t'as le gps a la place de l 'autoradio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Bismuth a écrit:
alors c le sigle ou il y a la boussole ( 42 ) il ya un AUTORADIO dessiné au dessus...




et pour demonter le porte gobelet , tu a 2 vis torx en dessous ( passe ta main et hop ( il ma fallu longtemps pr trouver )



( t'as pas l'autoradio et en dessous un vide poche pr avoir le double din??


merci je v voir si je trouve ces vis, et ce fusible.

c'est une tdi confort avec d'origine ce porte gobelet qui sert a rien...
clin







Si tu veux plus tes portes gobelets je les veux vien j'en ai pas moi! toplol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend mon petit dej et je v voir si h'arrive a demonter ca.

le "porte monaie" a coter du porte gobelet ne souvraie plus automatiquement, une fois demonter je v voir si c'est reparable et je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
je prend mon petit dej et je v voir si h'arrive a demonter ca.

le "porte monaie" a coter du porte gobelet ne souvraie plus automatiquement, une fois demonter je v voir si c'est reparable et je te tiens au courant.



le mien est cassé aussi, irréparable, c'est une petite piece qui relache le ressort qui est petée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
Tsuki a écrit:
je prend mon petit dej et je v voir si h'arrive a demonter ca.

le "porte monaie" a coter du porte gobelet ne souvraie plus automatiquement, une fois demonter je v voir si c'est reparable et je te tiens au courant.



le mien est cassé aussi, irréparable, c'est une petite piece qui relache le ressort qui est petée!



voila c'est demonté, merci , merci

c'etait bien le fusible n°42 et en effet j'ai retrouver un ressort en rouleau, un pignon et un autre rouleau en plastique. le porte monaie s'ouvre donc manuellement et le porte gobele est ok lui.

voila

merci encore de votre aide.

prochaine etape :

mettre un ou des mano : pression turbo, voltemetre amperemetre.

si quelqu un là deja fait..... top

++
lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...