ben591 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 voila je remis mon atauradio d'origine pour la vente mais quelle est la manip a faire pour mettre le code merci ! je vais faire une photo du model j'arrive ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ce qui est etonnant c'est que l autoradio d'origine ne redemande pas le code s'il provient de sa voitue origine???? sinon tu as la petite carte avec le code ??? elle est souvent collee dans le mode d emploi de poste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 si j'ai le code mais je n'arrive pas a le valider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je vien de voir que le type de l'autoradio est le type de la carte n'est pas le meme!! je fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu ne peux pas allez voir dans une concession seat au cas ou ils ne sauraient pas t aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Max1987 a écrit:Tu ne peux pas allez voir dans une concession seat au cas ou ils ne sauraient pas t aider? ji vais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites