Frank03 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 lupo 1.4l 65cv 2001 noire pot sebring gauch doubl sortie fx lexus fnd chrom jtes iwc 14' a venir becquet,vitre teintes,fares fnd noires merci a tous ceux qui pourront m'aider a enjoliver mon bébé Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Lupo 1,4L 60cv, il n'y a pas de 65cv... As tu fait des modifs? Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bienvenu a toi et vivement quelques photos!!!! je connais bien arpajon g un collegue qui a habite a st germain les arpajon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 bienvenu FRANK/DOUDOUNE !!! drole de pseudo lol a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 welcome, et bon amusement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonsoir et au plaisir de pouvoir dial avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui 60cv desoler oui pot + jantes+ fx lexus + phares noires a venir je suis de St Germain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites