redlupo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je prend.il es pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mai 2007 redlupo a écrit:je prend.il es pas mal du tout!!! en faite SI a prevu quelque chose je crois,moi pouir le moment il faut oublier pas le temps et pas l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bon un petit deterrage pour voir si ils sont finis et emballés pour dans 3 semaines ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 frank/doudoune a écrit: bon un petit deterrage pour voir si ils sont finis et emballés pour dans 3 semaines ??? merci Et pesés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 question c*n il se colle à l'interieur ou à l'exterieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sur le front LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 GTi fAN a écrit:sur le front LOLmoi j'aurais preféré sur le Q ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bizarre pas d'intervention de Shon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
an58thony 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi je préfère sans le logo seat et avec la lupo tournée vers le logo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Non, terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 a me... et sa va plu ou pas de faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est surtout que c'était très amateuriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 dommage sa dérange quelqu'un si je m'en fais faire un de mon coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMoUtChOcHtI31 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je me suis un peu amusé sur photoshop ; j'ai intégré les logos vw et seat à la bannière du site, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Eh les gars j'ai une new imprimante et des pages de stickers vierges, si vous voulez, je peux reprendre du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Franchement ça rend trop bien comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Greg nous reviendrait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ben c'est histoire de créer des trucs sympa tant que c'est possible matériellement sans machine spécifique coûteuse JB J'ai déjà imprimé quelques stickers sympa (conçu pour l'extérieur bien sûr) qui rendent plutôt bien, photos à suivre bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Intéressant Mais j'ai un peut de mal à suivreTu imprime directement sur l'adhésif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui et ensuite tu fais la découpe au ciseau et tu décolles J'ai trouvé ça là si ça t'intéresse : http://www.microapp.com/papier_autocollants_special_exterieur_5050.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Intéressant en effet et en plus il me semble avoir vu ça lorsque j'ai fais des courses l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ou alors, si on peut avoir le logo par mail, je le fait faire chez un sérigraphe pour ma lulu, ça peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papat1711 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi je suis preneur aussi de ce joli logo que je me ferais une joie de mettre sur ma lulu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites