davevwf 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 voila c'est dit dans le titre,perso je trouve qu'il déchire,quelqu'un en veux? Je vous donne bientot les prix,pour le moment juste me dire qui est motive et je vous demanderai les adresses le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 je prend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Sympa le sticker , vivement que les autres membres se manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 sans seat et sans fautes aussi le sondage plz hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ça vas mieu come sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 davevwf a écrit:ça vas mieu come sa Attention quand même les fautes, moi, je ne rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est dans l'émotion du momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisyrose 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Pas mal ! Moi je dis avec car si on enlève le logo seat, le nom arosa ne servirait plus à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Daisyrose a écrit:Pas mal ! Moi je dis avec car si on enlève le logo seat, le nom arosa ne servirait plus à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Une variante avec Lupo et logo Vw et une variante avec Seat et Arosa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisyrose 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 aussi, ouai ca serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 A la base, c'était ça le sticker sur papier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pour ma part je le préfère sans logo seat et la l'auto tournée vers le logo VW mais tres tres tres tres tres preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 frank/doudoune a écrit:pour ma part je le préfère sans logo seat et la l'auto tournée vers le logo VW mais tres tres tres tres tres preneur c'est clair moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Mac Fly a écrit:Une variante avec Lupo et logo Vw et une variante avec Seat et Arosa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 perso que le logo vw c'est vrai que c'est mieu,mais c'est con pour celui qui a une arosa,et faire 2 variante,je vois mal le logo seat avec écris lupo club juste a côté,alors a mon avis c'est soit les deux soit le vw tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 davevwf a écrit:perso que le logo vw c'est vrai que c'est mieu,mais c'est con pour celui qui a une arosa,et faire 2 variante,je vois mal le logo seat avec écris lupo club juste a côté,alors a mon avis c'est soit les deux soit le vw tout seul +100000000000000000000000000000000000 et j'en veus 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ben tu peux en faire deux en replaçant l'inscription lupo par arosa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 davevwf kan tu veux pour produire j'en prend sans soucis le tiens est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 pareil pour moi je dis sans le logo seat vu que c est a la base le forum lupo cé donc vw.celui qui a une seat fait m étre le sigle seat . ou alor encore mieu pas de sigle comme sa pas de probléme . juste lupo club..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 non moi je veux au moin le logo vw sinon le stick il est nâze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Il faut un vote uni et sans tricherie avant tout, le dépouillement est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 samedi ou dimanche je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 davevwf a écrit:non moi je veux au moin le logo vw sinon le stick il est nâze moi aussi il faut un logo sinon il est vraiment nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 alors resultat des votes ??? a quand la production ? à davevwf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 frank/doudoune a écrit:alors resultat des votes ??? a quand la production ? à davevwf pour les resultat:cherche un peu c'est écrit la production et le prix,je vais la semaine prochaine,pour 3 raisons, 1.Week end très charger et du coup je suis cassé pour au moin toute la semaine 2.Avant de savoir quand je le fait faire se serai quand même mieux de savoir comment il va être. 3.Moi je suis suisse alors me stress pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Si ça arrive avant 2007, ça reste un bon timing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ben voila,alors on dit sans le logo seat,perso photoshop je suis zéro,juste un petit service a demandé,il y a quelqu'un qui me fait l'image? fond noir,écriture en blanc,et sans le logo seat, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 davevwf a écrit:ben voila,alors on dit sans le logo seat,perso photoshop je suis zéro,juste un petit service a demandé,il y a quelqu'un qui me fait l'image? fond noir,écriture en blanc,et sans le logo seat, A mon avis, il va falloir ouvrir un nouveau sujet juste pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 il faud savoir,tu dit qu'on te donne trop de taf quant on ouvre des sujet a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je trouve l'idée superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui seulement ça va faire 2 semaines que davevw nous les promet ces autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ON VEUT LES TOTOCOLLANTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 demain après le taf,je passe au magasin,l'insigne vw sera pas le même,il sera en noir et blanc comme sur mon stickers Worthersee 2006,mais avec les couleurs inversées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 POUR DAVE UN GRAND MEEEEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 yeah tu sais que je t'aime toi hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ok ça c'est cool et tu as prévu d'en sortir combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 j'ai compté 10 personne qui se sont manifesté pour le stikers,alors je compt deux par personne donc 20,et il y aura toujours moyen d'en refaire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est barge,sur se poste j'ai l'impression d'être dieu tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 HO grand gourou Dave fais nous dons du graal de ce site ...encore merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Yeah baby, savoure ton auréole, elle durera pas longtemps! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je suis aussi preneur!!!!!il m'en faut 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisyrose 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Daisyrose a écrit:C'est combien? voila elle a tous niqué,j'était bien en dieu moi en fait pour le prix je me suis un peu planté a l'imprimerie, je me suis trompé sur la taille et du coup le prix se recent,sa faisait 13 euro mais on va faire plus petit donc moi chère,sorry,et plus la commende est grande moin c'est chère,demain je vous dit le prix,et lundi je lui confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Alors c'est 9 euro le stikers,je les met dans une envelope entre deux petits cartons pour pas qu'ils soient niqué pendant le transport,compter 1 euro pour l'envois sa fait 1 stickers 10 euro 2 stickers 19 euro ainsi de suite il fait 23 cm de long sur 2cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ok je reviens pas sur ce que je t'ai commandé mais envoies moi 1 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites