kiki03 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 je voudrai savoir si il existe des versions de Lupo avec interieur cuir noir et si possible avez-vous des photos? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est une option,la mienne a le cuire,je prendrai une tof demain,et si t'en a toujours pas je la metterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Certaines ont même la clim auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est aussi une option,elle faut 270 euro,il y a même une option pour les vitre arrière qui s'ouvre,comme les clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 JM a écrit:Certaines ont même la clim auto. je connaissais le cuir d'ailleur en 3 couleurs differentes noir ou gris ou creme mais la clim auto c'est classe mais pourquoi pas puisque les polo gti en dispose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 voila déja l'avant,demain l'arrière,je pouvais pas prendre de photo de l'arrière parce que gros bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUBA 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 davevwf tu me revends combien ta sellerie cuir noir :) eheh chanceux c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 je suis en train d'etudier la possibilite d installer un interieurd'audi TT car il est tres proch de celui de la lupo!!!! affaire a suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 davevwf a écrit:c'est une option,la mienne a le cuire,je prendrai une tof demain,et si t'en a toujours pas je la metterai merci il est magnifique comme interieur!!! t'as vraiment de la chance d'avoir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 alextaz a écrit:je suis en train d'etudier la possibilite d installer un interieurd'audi TT car il est tres proch de celui de la lupo!!!! affaire a suivre!!! moi aussi j'ai remarquer ca!! ou sinon un interieur cuir creme de polo carat de 2006 il est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 LUPOTNT a écrit:alextaz a écrit:je suis en train d'etudier la possibilite d installer un interieurd'audi TT car il est tres proch de celui de la lupo!!!! affaire a suivre!!! moi aussi j'ai remarquer ca!! ou sinon un interieur cuir creme de polo carat de 2006 il est vraiment superbe!!! oui il est super classe mais la banquette arriere est une 3 place donc cela ne rentre pas dans la lupo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui alex! c'est pas grave pourquoi mettre une banquette il faut de la place pour la sono!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 LUPOTNT a écrit:oui alex! c'est pas grave pourquoi mettre une banquette il faut de la place pour la sono!! 00000000000000000000000000000000000000000000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 voila l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Les contreportes sont en cuir également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 JM a écrit:Les contreportes sont en cuir également ? non,plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 JM a écrit:Les contreportes sont en cuir également ? evidement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je parlais de la partie qui intègre les accoudoirs latéraux et les commandes de lève-vitres. Etant donné que c'est en tissu sur les GTI avec intérieur tissu, je me demandais si c'était en cuir avec un intérieur cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 davevwf a écrit:voila l'arrière meme l'arriere est sympa eeuuuuuuhhhhh!!!!!!!!! ca fait des années que j'ai pas vu un TSW-303 (sub) bien alimenter c'est un sub qui marche pas mal pour un son audio pas boum boum bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 pour un interieur comme le tien faut compter combien ? pas evident de trouver ca en"occase" je suppose il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 l'option cuire coute 1900euro,et en trouve un d'occasion,a mon avis il faut avoir de la chance le sub il a deja quelque heure derrière lui et il est un peu mort maintenant,et c'est vrai qu'il allait bien pour l'audio,pour le boum boum j'ai un autre en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 le jour ou je trouve un interieur cuir de Lupo d'occase, le jour meme je jous au Loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites