Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PUBA

quel changeur cd pour ma lupo?

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai le poste radio cassette de vw d'origine et j'aurais voulu mettre un changeur de cd. Lequel est compatible avec ce poste pour un budjet peu élevé? ( donnez moi qd mm toutes les propositions )

Merci

Ton poste a la fonction pilote changeur ?

Tu dois pouvoir trouver un changeur CD VW en cherchant un peu.

PUBA a écrit:
Bonjour à tous, j'ai le poste radio cassette de vw d'origine et j'aurais voulu mettre un changeur de cd. Lequel est compatible avec ce poste pour un budjet peu élevé? ( donnez moi qd mm toutes les propositions )

Merci

il y a effectivement un lecteur cd qui se monte sous ton autoradio k7 et qui est pilotable depuis ton autoradio k7
mais vu le prix de la bete mieux vaut passer a un pack dans un centre auto!!!!
ou a trouver d occase souvent provenant de polo 6n2 ou golf4 !!!! bien

oui mais le truc c que je voulais garder la cassette et mettre un changeur. y a pas de changeur compatible ac le vw d'origine.

sinon le lecteur cd c'est le poste dorigine que je monte en dessous du poste cassette?

PUBA a écrit:
oui mais le truc c que je voulais garder la cassette et mettre un changeur. y a pas de changeur compatible ac le vw d'origine.

sinon le lecteur cd c'est le poste dorigine que je monte en dessous du poste cassette?

c'est un lecteur de cd qui est piloté par ton poste k7 !!!!
mais qui est au format 1-din et donc qui prend place en lieu et place du videpoche!!! top

oui désolé tu as raison j'ai regarde sur ebay.de (sans faire de pub) et j'en ai trouvé mais si qqun en revend un ? je suis preneur car pas de garantie pour des produits venant d'allemagne mdr

PUBA a écrit:
oui désolé tu as raison j'ai regarde sur ebay.de (sans faire de pub) et j'en ai trouvé mais si qqun en revend un ? je suis preneur car pas de garantie pour des produits venant d'allemagne mdr

tu sais que meme venant de france il n'y a pas vraiment de garantie!!!.....
sur ebay.de surveille que le vendeur n'en soit a pas a sa premiere vente
namster a acheter son systeme de navigation sur ebay.de top

• Créer...