Max1987 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ce matin j'ai failli me faire rentrer dedans par une co**** dans sa nouvelle bm qui m'a tout simplement coupé la priorité dans un rond point, j'explique, c'est un rond point a deux bandes mais la sortie qu'on prennait tout les deux il n'y a qu'une bande, de surcroit elle est rentrée en meme temps que moi dans ce rond point mais pour aller plus vite elle s'est mise sur la bande interieure et comme nous sortions en meme temps, elle croyait apparament que c'etait a elle de passer et vas y les appels de phare et puis le depassement par la droite après, je crois que je l'aurais bien etranglée! oui ca m'enerve les gens qui meme en tors, arrivent encore a engueuler les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 les rond point a deux bande c'est l'horreur,il y a tellement de personne qui n'ont encore pas compris comment sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 davevwf a écrit: les rond point a deux bande c'est l'horreur,il y a tellement de personne qui n'ont encore pas compris comment sa marche et :non: malheureusement certain(e)s ont du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 perso je l'aurrai suivis pour l'insulté un petit coup,sa ne sert a rien mais sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ben je l'aurai bien fait, mais en plus cette co** était contente de me depasser par la droite, puis de se remettre sur la bande de droite pour monter sur une autre autoroute que moi( n'empeche si elle est fiere de depasser une voiture de 60 ch avec la sienne qui doit en faire 160 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites